Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Connecteurs BNC et couleurs des fils..... (pour écran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteurs BNC et couleurs des fils..... (pour écran)

n°1211781
Malkav
Posté le 22-02-2002 à 18:05:39  profilanswer
 

Z'allez rire :)
J'aimerais savoir quelle couleur correspond à quelle entrée pour les connexions BNC sur un écran (un IIyama 451 pour ne pas le nommer) ?  Je sais, je me sens con, mais je viens de recup un céran et je me retrouve avec un câble avec 5 prises : Rouge, Vert, Bleu (jusque là çà va ;)), et une Noire et une Grise....  
euhh, et là je me demande laquelle est la prise pour H/HV et laquelle pour G/SYNC ? :??:
Si qq à une réponse, c'est cool, j'ai pas envie de faire une connerie en branchant.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 18:05:39  profilanswer
 

n°1211820
Malkav
Posté le 22-02-2002 à 18:18:35  profilanswer
 

UP

n°1211850
Malkav
Posté le 22-02-2002 à 18:28:05  profilanswer
 

bon, j'ai fini par trouver  
 
Couleur câble  Entrée moniteur  
Rouge  R  
Vert  G  
Bleu   B  
Blanc  H/HV  
Noir  V  
 
Voili, si çà peut servir à qq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Connecteurs BNC et couleurs des fils..... (pour écran)

 

Sujets relatifs
pb XP multi-ecranRenseignement sur ecran sony 17'
l'écran 19" LG 995FT est il tjs le meilleur rapport qual/prix?un ecran IIyama qui marche, est-ce possible?
ecran 19 a votre avisPLUs PETIT ECRAN LCD POUR PC ?????
Je trouve que l'affichage sur mon écran est flouConseils pour le démontage d'un écran !
Recherche renseignement pour un ecran 17'Dis monsieur, tu m'apprends à regler mon écran?
Plus de sujets relatifs à : Connecteurs BNC et couleurs des fils..... (pour écran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR