bon, j'en avais marre, de ne voir que du wireless logitech sur ce forum, je me suis pris le kit clavier et souris sans fil de TRUST.
c nickel pour le prix... 1/3 moins cher que logitech, (dont je deteste le design) et efficace.
clavier rien a dire, tout fonctionne nickel, meme sans les drivers (win 2k) portée testée : jusqu'a 9m50 avec des murs, angles et couloirs chez moi (g mesuré ) avec les piles neuves.les touches de fonction spéciales marchent meme sans les drivers, gt bluffé, elles sont toutes deja cablées. c le pied.
souris, apres ce que j'ai lu ici j'avais peur, eh bien tout est nickel pas de temps de demarage apres une immobilité prolongée, pas de saccades, les 4 boutons (2 sous le pouce, bien foutus) repondent meme sans les drivers, meme portée que le clavier avec les piles neuves. pas lourde, bonne glisse, meme sur un tapis tissu.la molette est precise et ok.
pour les deux : aucune degradation du signal en s'eloignant, c tout ou rien, ça decroche completement d'un seul coup à 9m50.
je vous ferais un topo sur l'autonomie quand les piles auront laché.
et on peut trouver le kit pour 400 frs seulement.
franchement une bonne alternative à logitech.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47--[/jfdsdjhfuetppo]