Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pilote ecran sous Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote ecran sous Xp

n°1801490
squallsini​ster
T'es un KeKeK toi ,hein ?
Posté le 12-09-2002 à 03:01:30  profilanswer
 

Bonjour a tous !  :hello:  
 
 Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un Mitsubishi Diamondtron plus 92 NF  :benetton: .
 
Je voulai savoir si déja c'était normal d'avoir les coins pas au top niveau sur un neuf (pas tres net et avec un leger bleu/jaune meme avec réglages de pureté,défaut inhérent au 19 pouces , ou anomalie  :??:  )?
 
Enfin j'ai les pilotes officiels (fichier .inf de www.necmitsubishi.com)que windows XP  veut pas reconnaitre  :eek2: il dit que les pilotes plug & play sont les meilleurs !
 
 
Merci d'avance a vous !  :jap:  :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 03:01:30  profilanswer
 

n°1801533
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-09-2002 à 05:03:34  profilanswer
 

heu mais les pilotes pour écran ça sert juste à avoir son nom dans les propriétés nan :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1801534
squallsini​ster
T'es un KeKeK toi ,hein ?
Posté le 12-09-2002 à 05:31:10  profilanswer
 

Sur ?  :ouch:  
 
Et donc pour la tache pas fort prononcé (grace a de multiple réglages.. :pt1cable: ) dans les angles ?

n°1801538
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-09-2002 à 05:58:46  profilanswer
 

t as regle la purete des couleurs ?
ou encore les coins (correction des coins) ?
 
leger flou dans tous les coins gerne flou parfois difficile alire si t as des ecrits ? car la c est lputot soit un reglage de convergence soit de focus et la tu peux rien faie a par retour atelier ou echange.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1801548
squallsini​ster
T'es un KeKeK toi ,hein ?
Posté le 12-09-2002 à 06:59:47  profilanswer
 

En fait j'ai un reglages de pureté pour chaque coin de l ecran ,si j enleve les taches ,j'ai un effet de flou alors pour l instant je laisse le reglages le mieux ,l'entre deux mais ca pas folichon (je test sur un page bloc note en plein ecran).
 
Le probleme c'est que si j'avais ca sur un 19 a 2000 balles , ca passerai peut etre mais a 3000 , c un peu lourd .
 
Surtout que le Diamond Pro 920 (je sais pas si il est bcp mieux n'est que 300 balles plus cher desormais).
 
Si bien sur Clust.com veut bien me l'echanger le lendemain de la reception avec un modele plus cher et majoration .
 
Squallsinister qui s'en va faire dodo.
 
Mais bon si le mien fonctionne correctement (je veux dire si ces coins sont frequents et "normal" pour cette taille d'ecran) e vois pas de raison de changer .


Message édité par squallsinister le 12-09-2002 à 07:06:27
n°1801553
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2002 à 07:22:20  profilanswer
 

Ces écrans sont garantis 3 ans sur site, alors à toi de voir.

n°1801557
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-09-2002 à 07:28:04  profilanswer
 

squallsinister a écrit a écrit :

En fait j'ai un reglages de pureté pour chaque coin de l ecran ,si j enleve les taches ,j'ai un effet de flou alors pour l instant je laisse le reglages le mieux ,l'entre deux mais ca pas folichon (je test sur un page bloc note en plein ecran).
 
Le probleme c'est que si j'avais ca sur un 19 a 2000 balles , ca passerai peut etre mais a 3000 , c un peu lourd .
 
Surtout que le Diamond Pro 920 (je sais pas si il est bcp mieux n'est que 300 balles plus cher desormais).
 
Si bien sur Clust.com veut bien me l'echanger le lendemain de la reception avec un modele plus cher et majoration .
 
Squallsinister qui s'en va faire dodo.
 
Mais bon si le mien fonctionne correctement (je veux dire si ces coins sont frequents et "normal" pour cette taille d'ecran) e vois pas de raison de changer .



beni appel la hotline mitsu.
tu n as pu rien a voir avec clust.com, c est mitsu qu il faut contacter.
et ils te diront quoi faire s il y a un reglage, ou te demanderont de renvoyer l ecran.
 
et t inquiete avec les 920 y a eu pas mal ed soucis niveau focus et reglage de convergence mal fait.
ca n a pas grand chose a voir avec le prix, mais mitsu a l air completement dans le paté ces temps ci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1806449
squallsini​ster
T'es un KeKeK toi ,hein ?
Posté le 14-09-2002 à 00:07:03  profilanswer
 

Un truc Hallucinant que je viens de remarquer quand je defiles une page html mon lecteur (bsplayer ou wmp) ralentit !!!
 
KESCEKISEPASSE ! ! ! !
 
C affreux moi qui regarde souvent des video en incrustation pendant le surf c dingue un truc comme ca.Et meme quand la video est meme pas apparente !
 
 
 
 
Merci à tous  pour ces precieux conseils   ;)


Message édité par squallsinister le 14-09-2002 à 00:17:28
n°1806464
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 14-09-2002 à 00:14:30  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

heu mais les pilotes pour écran ça sert juste à avoir son nom dans les propriétés nan :D  




nan  :D  
ça sert aussi à avoir les résolutions et fréquences supportées

n°1808238
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-09-2002 à 19:57:05  profilanswer
 

Christian a écrit a écrit :

 
nan  :D  
ça sert aussi à avoir les résolutions et fréquences supportées  



ouais mais bon ca on peut appliquer ce que l on veut avec windows :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pilote ecran sous Xp

 

Sujets relatifs
Hesitation dans l'achat d'un ecran LCDRhaaaaaaaaaaaaaa! Lovely!! Ecran LCD ViewSonic 200dpi!!
Ecran LCD : temps de réponse typical, rise, fall?Tester er regler votre écran ! Merci Nokia.
Probleme ecranPourquoi ma radeon 8500 demarre en bi-écran ?
quel est le meilleur ecran 17" ????????QUEL ECRAN 17" ME CONSEILLEZ VOUS ?????
Help pb avec écran et ram ...?!vente d un ecran Iiyama 19" dalle plate...
Plus de sujets relatifs à : Pilote ecran sous Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR