Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hesitation dans l'achat d'un ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesitation dans l'achat d'un ecran LCD

n°1801199
RickyBanli​eue
Posté le 11-09-2002 à 23:57:27  profilanswer
 

Voila, je suis tente par l'achat d'un TFT mais je ne sais pas trop quoi acheter (meme dans la taille 15" ou 17" ).
 
Si je prend 15" j'ai repere 2 ecrans a des prix equivalents :
- Le fameux Lite on qu'on trouve a Carrefour
 
- Le Daewin (Daewoo) 15GH SI dans les memes prix a Hypermedia
Ce dernier est il mieux que le lite on ?  
Je sais que son grand frere de 17" avait pas mal la cote, alors que vaut le petit frere ?
Ou trouver le site constructeur parce ca http://www.dwe.co.kr/product2002/monitor_lcd.phtml
ca cause pas.
 
Si je prends un 17", chez Daewoo, 2 modeles existes celui de Surcouf/fnac 17M/HT sans pied apparement bien, que vaut celui qu'on trouve sur http://www.microconcept.com/ 17HGM avec pied a 820 euros.
Sont ils equivalents ?
 
Et le Hyundai L70A par rapport a un Daewoo ?
 
Ou encore le lite on si je fais l'impasse sur le DVI.
 
Dommage de pas avoir de comparatif sur les ecrans pas chers, les 15" dans les 3000 F et moins les 17" dans les 5000 F et moins.
 
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 23:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hesitation dans l'achat d'un ecran LCD

 

Sujets relatifs
Quel LCD 19 pouces pour le Noël de mes vieux yeux ?Rhaaaaaaaaaaaaaa! Lovely!! Ecran LCD ViewSonic 200dpi!!
Ecran LCD : temps de réponse typical, rise, fall?Tester er regler votre écran ! Merci Nokia.
achat d'une CG sur le net !!!!!!![CONSEIL D'ACHAT] Vaut t'il mieux acheter un PIV bus 400 ou 533 ???
Probleme ecranPitch sur LCD
Plus de sujets relatifs à : Hesitation dans l'achat d'un ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR