Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pilote ecran sous Xp
Clarkent

Christian a écrit a écrit :

 
nan  :D  
ça sert aussi à avoir les résolutions et fréquences supportées  



ouais mais bon ca on peut appliquer ce que l on veut avec windows :D.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent

Christian a écrit a écrit :

 
nan  :D  
ça sert aussi à avoir les résolutions et fréquences supportées  



ouais mais bon ca on peut appliquer ce que l on veut avec windows :D.

christian

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

heu mais les pilotes pour écran ça sert juste à avoir son nom dans les propriétés nan :D  




nan  :D  
ça sert aussi à avoir les résolutions et fréquences supportées

squallsinister Un truc Hallucinant que je viens de remarquer quand je defiles une page html mon lecteur (bsplayer ou wmp) ralentit !!!
 
KESCEKISEPASSE ! ! ! !
 
C affreux moi qui regarde souvent des video en incrustation pendant le surf c dingue un truc comme ca.Et meme quand la video est meme pas apparente !
 
 
 
 
Merci à tous  pour ces precieux conseils   ;)
Clarkent

squallsinister a écrit a écrit :

En fait j'ai un reglages de pureté pour chaque coin de l ecran ,si j enleve les taches ,j'ai un effet de flou alors pour l instant je laisse le reglages le mieux ,l'entre deux mais ca pas folichon (je test sur un page bloc note en plein ecran).
 
Le probleme c'est que si j'avais ca sur un 19 a 2000 balles , ca passerai peut etre mais a 3000 , c un peu lourd .
 
Surtout que le Diamond Pro 920 (je sais pas si il est bcp mieux n'est que 300 balles plus cher desormais).
 
Si bien sur Clust.com veut bien me l'echanger le lendemain de la reception avec un modele plus cher et majoration .
 
Squallsinister qui s'en va faire dodo.
 
Mais bon si le mien fonctionne correctement (je veux dire si ces coins sont frequents et "normal" pour cette taille d'ecran) e vois pas de raison de changer .



beni appel la hotline mitsu.
tu n as pu rien a voir avec clust.com, c est mitsu qu il faut contacter.
et ils te diront quoi faire s il y a un reglage, ou te demanderont de renvoyer l ecran.
 
et t inquiete avec les 920 y a eu pas mal ed soucis niveau focus et reglage de convergence mal fait.
ca n a pas grand chose a voir avec le prix, mais mitsu a l air completement dans le paté ces temps ci.

Prems Ces écrans sont garantis 3 ans sur site, alors à toi de voir.
squallsinister En fait j'ai un reglages de pureté pour chaque coin de l ecran ,si j enleve les taches ,j'ai un effet de flou alors pour l instant je laisse le reglages le mieux ,l'entre deux mais ca pas folichon (je test sur un page bloc note en plein ecran).
 
Le probleme c'est que si j'avais ca sur un 19 a 2000 balles , ca passerai peut etre mais a 3000 , c un peu lourd .
 
Surtout que le Diamond Pro 920 (je sais pas si il est bcp mieux n'est que 300 balles plus cher desormais).
 
Si bien sur Clust.com veut bien me l'echanger le lendemain de la reception avec un modele plus cher et majoration .
 
Squallsinister qui s'en va faire dodo.
 
Mais bon si le mien fonctionne correctement (je veux dire si ces coins sont frequents et "normal" pour cette taille d'ecran) e vois pas de raison de changer .
Clarkent t as regle la purete des couleurs ?
ou encore les coins (correction des coins) ?
 
leger flou dans tous les coins gerne flou parfois difficile alire si t as des ecrits ? car la c est lputot soit un reglage de convergence soit de focus et la tu peux rien faie a par retour atelier ou echange.
squallsinister Sur ?  :ouch:  
 
Et donc pour la tache pas fort prononcé (grace a de multiple réglages.. :pt1cable: ) dans les angles ?
CK Ze CaRiBoO heu mais les pilotes pour écran ça sert juste à avoir son nom dans les propriétés nan :D
squallsinister Bonjour a tous !  :hello:  
 
 Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un Mitsubishi Diamondtron plus 92 NF  :benetton: .
 
Je voulai savoir si déja c'était normal d'avoir les coins pas au top niveau sur un neuf (pas tres net et avec un leger bleu/jaune meme avec réglages de pureté,défaut inhérent au 19 pouces , ou anomalie  :??:  )?
 
Enfin j'ai les pilotes officiels (fichier .inf de www.necmitsubishi.com)que windows XP  veut pas reconnaitre  :eek2: il dit que les pilotes plug & play sont les meilleurs !
 
 
Merci d'avance a vous !  :jap:  :jap: :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR