| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
|---|---|
ya bon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 09:41:32 ![]() ![]() |
DKC |
|
raph77 |
|
gitanes38 | Yves ==> biggugus
|
biggugus | ben jusqu'a qu'il n'y en ai plus!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
karamilo | bijour a tous, --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
biggugus | voila des test e10 et fuji4900
Message édité par biggugus le 21-07-2002 à 11:20:07 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ya bon |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 11:18:10 ![]() ![]() |
hyperion66 | Bonjour à tous et toutes,
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai un canon A20 et ya pas de profondeur de champ.... c cheloo
|
gitanes38 | Yves ==> Freddy
|
raph77 |
|
biggugus |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tdc13 |
|
tdc13 |
|
ya bon |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 21-07-2002 à 13:02:01 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
Notsukaw Be Aware |
tdc13 |
Message édité par tdc13 le 21-07-2002 à 13:08:20 |
Notsukaw Be Aware |
Je t'avais dit que j'attendais impatiemment ta première "erreur" (certes, qui n'en est pas réellement une --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
Message édité par fredy le 21-07-2002 à 13:28:19 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
raph77 | Personne n'aurait le n° 229 du chasseur d'images pour me scanner l'essai du FinePix 4900Z siouplé ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
line Bisounours'Land |
j'avais fait des tirages classiques 10x15 et des tirages 20x30 (avec Canon A40 2Mp) je suis plus que satisfait. |
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
line Bisounours'Land |
je l'ai faite, vous voyez des différences avec avant vous ? |
_Jad_ | Boah, l'autre, il a été vexé pask'il fait des jolie photo (polarisée à mort quand même) alors il a voulu faire un thème identique Message édité par _Jad_ le 21-07-2002 à 13:48:07 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |