| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 17:15:43 ![]() ![]() |
banzai On va tous les bouffer! | Ben perso, au depart, je me penchais vers un ixus...
--------------- Da Bomb!!! |
gitanes38 | Gitanes38 ----> Yankee757
|
yankee757 | Bon moi j'suis toujours autour de mes abeilles (pas piqué....) ça va un peu mieux pour la PV en vol, a vous de juger... --------------- |
yankee757 |
--------------- |
yankee757 | Bigugus ça marche toujours pour le complement optique ?
--------------- |
scoulp | biggugus et les autres.
|
yankee757 | Une autre serie toujours en vol.... --------------- |
Notsukaw Be Aware | Un clocher dans la plus pure tradition des petites églises bretonnes --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Quineto | J'ai vue quelque une de vos photo (qui sont tres reussis d'ailleur) et je suis de plus en plus tenter par la photo numerique (je pratique deja la photo argentique tout en manuel).
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 17:45:34 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Aller, un p"tit UP pour la postérité --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Bon, pour les ceusses qui veulent voir mes |
gitanes38 | pour Yankee757 lol
|
gitanes38 | une autre
|
thc Addicted ღ | plage du havre
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware | Tiens au fait, je me demandais un truc....
yankee757 |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
Mael | Salut à tous j'ai enfin eu mon APN, c'est un canon S40.
--------------- "Il y a 2 choses dont je sois sur : L'univers et la connerie humaine sont infinie,,, Quoique pour l'univers j'ai un doute" Albert Einstein. Joke |
aozora | he bah !!!
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Voici kk photo que j'ai fais ce we avec un Canon Pro 90IS
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
biggugus |
ggm61 |
--------------- Canon Powershot S40 |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | Et ben, tout le monde était devant la télé comme moi ou quoi ??
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ricoco |
|
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
ricoco | moi chuis allez faire un tour au port avec mon trepied et mon APN, c'est mieux que d'utiliser les poubelles pour poser l'appareil lors des photos de nuit ! |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ricoco | vous préférez la 1 ou la 2 ème ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 23-04-2002 à 00:02:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? | Appareil photo numérique aidez moi |
| où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? | J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? |
| Appareil numérique et installation des drivers | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |