Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1383278
begastor
Posté le 25-04-2002 à 00:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://begastor.free.fr/papou%20bureau.jpg  
 
 
 
 
un cadeau de cette même copine...
 
 
 
 
Fuji 1400z


---------------
.................Feedback:....
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 00:28:58  profilanswer
 

n°1383287
ricoco
Posté le 25-04-2002 à 00:40:57  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/ricoco/oise2.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/oise1.jpg
le trait rouge c'est le phare arriere d'une tuture ! :D
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/oise3.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 25-04-2002 à 00:45:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1383294
ricoco
Posté le 25-04-2002 à 00:42:44  profilanswer
 

begastor a écrit a écrit :

http://begastor.free.fr/papou%20bureau.jpg
 
 
 
 
un cadeau de cette même copine...
 
 
 
 
Fuji 1400z  




tu as déja esayé des photos de nuit avec le Fuji ?

n°1383296
begastor
Posté le 25-04-2002 à 00:44:31  profilanswer
 

pas trop, un peu plus haut dans le topic, y'a une tour penchée, c'est de nuit...
 
pourquoi cette question ???


---------------
.................Feedback:....
n°1383303
ricoco
Posté le 25-04-2002 à 00:48:46  profilanswer
 

begastor a écrit a écrit :

pas trop, un peu plus haut dans le topic, y'a une tour penchée, c'est de nuit...
 
pourquoi cette question ???  




pour jouer au loto ! :D :lol:
je voulais savoir par curiosité car dppreview est l'un des rares sites testant en photo de nuit les APN mais le blème ils le font pour les APN moyens et haut de gamme seulement ...

n°1383308
ricoco
Posté le 25-04-2002 à 00:52:30  profilanswer
 

c'est DEAD de chez DEAD ! :eek:
 
ben je me casse moi ! :sweat:
 
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 25-04-2002 à 00:52:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1383314
ricoco
Posté le 25-04-2002 à 01:03:12  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

c normal c po une interface usb !
 
aller une petite photo:
 
http://www.ifrance.com/insidestudi [...] lepont.jpg  




:hello:
c'est beau ! :love:
en sous exposant et en utilsant le flash pour éclairer la grotte ca serait pas mal aussi :??:

n°1383326
thc
Addicted ღ
Posté le 25-04-2002 à 01:11:38  profilanswer
 

begastor a écrit a écrit :

http://begastor.free.fr/au%20dessus%20des%20nuages.jpg
 
 
 
 
une lueur de génie de ma copine...  




 
 
OH !!! ça sera répété et déformé, puis amplifié !! :D
 
sinon, elles sont bien belles tes photos !!

n°1383327
thc
Addicted ღ
Posté le 25-04-2002 à 01:13:27  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

.... j'ai pas bien la motiv ce soir
 
THC va surement dire que c'est  [:vomi]  mais tant pis  :(  :sweat:  
 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesa [...] edetob.JPG  




 
 
rhooo, pourquoi je dirai qu'elle est [:vomi]
je la trouve bien jolie... (un peu trop centré.. ah ah , j'en fais exprès !!)
 
tiens, si tu pouvais donner ton avis sur mes PV d'aujourd'hui, ça serait sympa, j'aime bien tes critiques..
 
:hello:


---------------
-`ღ´-    
n°1383328
begastor
Posté le 25-04-2002 à 01:14:06  profilanswer
 

:)
 
bonne nuit, je suis du matin...
 
@+


---------------
.................Feedback:....
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 01:14:06  profilanswer
 

n°1383344
@poppof
Posté le 25-04-2002 à 01:22:20  profilanswer
 

vivement que j'ai mon apn vous me donner envie ;)


---------------

n°1383357
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 25-04-2002 à 01:36:55  profilanswer
 

Salut ! Possesseur depuis la semaine dernière d'un Canon S30 commandé chez Nomatica (livraison en 48h, merci !), j'ai remarqué sur l'écran LCD un pixel mort en bas à gauche. :cry:
Est-ce courant sur un appareil neuf ? C'est pas que ça me gène énormément, mais c'est un peu pénible quand même sur un APN à 4500f... Merci !

n°1383365
ggm61
Posté le 25-04-2002 à 01:47:42  profilanswer
 

Sister Ray a écrit a écrit :

Salut ! Possesseur depuis la semaine dernière d'un Canon S30 commandé chez Nomatica (livraison en 48h, merci !), j'ai remarqué sur l'écran LCD un pixel mort en bas à gauche. :cry:
Est-ce courant sur un appareil neuf ? C'est pas que ça me gène énormément, mais c'est un peu pénible quand même sur un APN à 4500f... Merci !  




 
J avais entendu qu il pouvait y avoir des pixels mort sur le capteur (--> visible sur les photos), mais sur l ecran LCD, j crois pas que ca soit normal ...
 
 
 
De jour ...
http://evilmorgane.free.fr/hfr/apn/moonTest.jpg
De nuit ...
http://evilmorgane.free.fr/hfr/apn/NightMoon.jpg
 
Canon Powershot S40

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ggm61 le 25-04-2002 à 01:49:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1383383
yankee757
Posté le 25-04-2002 à 02:57:08  profilanswer
 

Une petite pour la nuit !  :sleep:  
http://yankee44.free.fr/Photo%20010.jpg


---------------

n°1383479
alpseb
Posté le 25-04-2002 à 09:08:31  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

 
 
 
rhooo, pourquoi je dirai qu'elle est [:vomi]
je la trouve bien jolie... (un peu trop centré.. ah ah , j'en fais exprès !!)
 
tiens, si tu pouvais donner ton avis sur mes PV d'aujourd'hui, ça serait sympa, j'aime bien tes critiques..
 
:hello:  




 
 
Non tu as raison... c'est moche qu'elle soit centrée... je voulais la recarder mais c'est pas évident vu le sujet prends une grosse partie de l'image... j'aurrai du bouger mon cul... pour prendre un truc mieux !!
 
 
Pour tes photos de la journée, je les ai pas trouvées....  :??:  ... les prochaines...  :)

n°1383502
aozora
Posté le 25-04-2002 à 09:24:33  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 
je sais pas si c'est juste pour faire une boutade ou pas...
 
En tous cas, ca me choque pas de ne pas avoir de zoom...
quasiment tous les plus grands photographes de avant 1990 ne travailleint qu'avec une focale fixe (genre un nifon F ou un leica M et un 28, 35 ou 50 mm) les vrais photographes savent bouger leur cul pour trouver un bon point de vue... je pense pas que pour apprendre la photo c'est pas un probleme de pas avoir de zoom...
 
de nos jours les photographes qui utilisent les zooms sont les photographes de sport ou people.. mais les photoreporter (en palestine par exemple) bossent avec 1 ou 2 focales fixe au max (un 28 et un 50)...
 
voila, c'est tout...  :D  




 
je suis ok pour ce qui, a ete dis sur le zoom mais pour trouver un bon endroit c'est po simple ! surtout a paris des fois je suis bien contente de l'avoir, je suis deja aller dans des parcs ou il ya avais des petits statue et monument sympa  shooter et qui etait impossible de bien prendre sans zoom ou alors fallait aller sur la pelouse ...interdite.
 
les vrais photographes eux ils ont droit au meilleur endroit et ont surement le droit d'aller sur la pelouse quand c pour prendre une bonne photo... le zoom je l'ai deja dis etait un critere de selection lors du choix de mon APN et ça me sers po mal.  
 
voilou  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1383509
aozora
Posté le 25-04-2002 à 09:28:50  profilanswer
 

sinon j'aime beacoup les photos du far de begastor surtout les escalier.
 
ggm61> tu me disait que les photo de la lune que tu avais prise de nuit etait moins bien bien que celle prise de jour . je ne suis po de cette avis je prefere celle de nuit ça donne un bon exemple de rendu sur une meme focale mais a des vitesse differente. bravo ! :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1383524
Notsukaw
Be Aware
Posté le 25-04-2002 à 09:40:24  profilanswer
 

-arnadul- a écrit a écrit :

 
 
j'adhère à ce que dis alpseb. Avoir qq focales fixes, c'est être obligé de trouver sa place et son point de vue dans un environnement donné. Limite philosophique comme concept :D
En tout cas depuis que j'ai mon argentique avec les focales fixes 28 et 50 (me sers pas trop du zoom) je prends plus(plusse) mon pied à photographier. Le numérique offre trop (?!) de facilités ce qui implique un rapport au temps et à la prise de vue totalement différent.
Avec l'argentique, je marche 3h et je reviens parfois avec une photo voire zéro :); Avec le numérique, je serais revenu avec dix photos pas inoubliables.Ben je suis content quand même. Très content même.
 
Mais je lache pas mon coolpix 990 pour autant. :D  




 
Bon ben moi je suis toujours en accord avec moi-même,
j'aime le zoom, mais bon c'est pas grave hein je sors ...
 
Après tout y'a deux voix contre une et comme on est en démocratie (je sais pas encore pour combien de temps d'ailleurs ...) je respecte ce vote :D
 
Bybye  
 :hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1383534
slash_zack​nafein
Posté le 25-04-2002 à 09:45:30  profilanswer
 

je propose qqchose :  
 
On affiche uniquement des photos 800*600 et en dessous on met un lien vers l image complete et non dégradée.. ainsi celui qui trouve une photo sympa peut la garder sans pour autant se taper la perte de qualité.
 
Deuxieme petite chose : voulez vous que je fasse un site ou l'on aurait juste un account chacun avec gestion de geleries perso + un presentation automatique en thumbnails des photos uploadées, quelques soit leur taille? (avec en cliquant dessous Zoom vers l'image)
Comme ca on peut déposer nos photos et voir toutes celles des autres (paske la c est dingue tout ce qu on rate des que l 'on s absente 3 jours!!!)
 
J aie beaucoup les photos du far sinon
 
Petite question annexe: on peut pas desactiver le flash sur un fuji 2600Z???????
 
Pleins de bonnes choses (et bonnes photos)
a peluche!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slash_zacknafein le 25-04-2002 à 09:48:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1383610
alpseb
Posté le 25-04-2002 à 10:26:27  profilanswer
 

slash_zacknafein a écrit a écrit :

je propose qqchose :  
 
On affiche uniquement des photos 800*600 et en dessous on met un lien vers l image complete et non dégradée.. ainsi celui qui trouve une photo sympa peut la garder sans pour autant se taper la perte de qualité.
 
Deuxieme petite chose : voulez vous que je fasse un site ou l'on aurait juste un account chacun avec gestion de geleries perso + un presentation automatique en thumbnails des photos uploadées, quelques soit leur taille? (avec en cliquant dessous Zoom vers l'image)
Comme ca on peut déposer nos photos et voir toutes celles des autres (paske la c est dingue tout ce qu on rate des que l 'on s absente 3 jours!!!)
 
J aie beaucoup les photos du far sinon
 
Petite question annexe: on peut pas desactiver le flash sur un fuji 2600Z???????
 
Pleins de bonnes choses (et bonnes photos)
a peluche!  
 
 




 
 
euh... c'est unebonne idée... une tellement bonne meme qu'on y a déja pensé... eck est en train de le dévelloper (il a presque fini d'ailleur)
 
JE RAPPELE qu'on est en train de développer un site comunautaire sur la photo numérique...
 
voila signature de Azora poiur le lien pour le forum des dévelopeurs de ce site....

n°1383653
revenge
Twisted tenderness
Posté le 25-04-2002 à 10:46:03  profilanswer
 

petite question aux possesseurs de G2 et/ou G2 pro :
 
avez vous, vous aussi, constater des "fissures" du plastique au niveau de la charnière du lcd ou à la jointure des differentes pieces ki forment le boitier ?
 
g lu certains topic sur le forum de megapixel.net et ça m'a un peu refroidi, ke canon, vu le prix de la bete, néglige la qualité de fabrication!


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1383689
cooltwan
Posté le 25-04-2002 à 10:55:44  profilanswer
 

hello,
ce message s'adresse en priorité à ceux qui possedent un apn de la famille powershot canon A20 A10 A40 ...
cet appareil permet de rajouter des complements optiques par le biais d'une bague adaptatrice (52mm), interessé par ce type d'accessoire j'avais été dissuadé par le prix :  
bague pas chere 24? mais complement autour de 700-800 fr :(
or par hasard j'ai appris qu'on pouvait mettre dessus des  accessoires autres que canon en 52mm, pour bcp moins cher autour de 200 fr donc demain je passe chez cobra à Paris avec mon a20 pour tester ce que ça donne dans la boutique, avec Convertisseur grand angle ou bonnette macro (car pour l'instant en macro j'ai pas des resultats top style arriere plan net et premier plan flou :( )
 
voila, si des gens ont des infos ou on testé ce type de solution ça m'interesse grandement (n'hesitez pas à poster vos photos)
 
bye

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 25-04-2002 à 10:57:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1383710
begastor
Posté le 25-04-2002 à 11:02:30  profilanswer
 

merci pour le commentaire sur mes photos du phare...
 
on peut désactiver le flash sur le fuji
bouton flash jusqu'à avoir un eclair dans un rond...
c'est trés utile pour les photo de prés, et ca allonge le temps de pose...
 
@+


---------------
.................Feedback:....
n°1383719
cooltwan
Posté le 25-04-2002 à 11:05:12  profilanswer
 

c clair souvent en macro le flash est trop puissant

n°1383786
aozora
Posté le 25-04-2002 à 11:24:26  profilanswer
 

oui le site communautaire est en cours de developpement actuellment vous avez a votre disposotion un site provisoire regroupant differentes partie mises en places par certains habitué du forum , comme le trombi , le forum, le chat...
je suis entrain de mettre en place une page avec tout les liens recenssé par ricoco et qui sera hebergé par lui jusk'au nouveau site.
 
je vais mettre en ligne ce soir aussi une documentation sur ce site , qui jusk'a maintenant n'a ete consulté que par alpseb mais etant donné que plusieurs personne se mettant aussi au devellopment du site je vais mattre cette doc en ligne.
 
sur la page provisoire j'aimerai aussi qu'on se tienne au courant de l'avancée du site pour que cela soi consultable pour tout le monde.
 
voila
 
adresse du forum concernant le creation du site :
http://www.perception3d-forum.fr.st
 
page provisoire du site photo :
http://kuhli.dahut.net/~diane/sitephoto/untitled2.htm


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1383834
yankee757
Posté le 25-04-2002 à 11:41:52  profilanswer
 

Notsukaw a écrit a écrit :

 
 
Bon ben moi je suis toujours en accord avec moi-même,
j'aime le zoom, mais bon c'est pas grave hein je sors ...
 
Après tout y'a deux voix contre une et comme on est en démocratie (je sais pas encore pour combien de temps d'ailleurs ...) je respecte ce vote :D
 
Bybye  
 :hello:  




J'suis d'accord avec toi Notsukaw, le zoom etait un de mes principaux critères ! D'ailleurs je vais lui rajouter un complement optique !  :hap:  Pour ce qui est de bouger son cul comme les professionels, pour reprendre l'expression d'une certaine personne, je lui dit que je n'est rien de professionel et que la photo doit rester un plaisir.... :na:  
que


---------------

n°1383848
cooltwan
Posté le 25-04-2002 à 11:44:39  profilanswer
 

je crois que demain je vais craquer et acheter les complement grand angle et macro car j'ai vu des exemples avec et sans le grand angle et ça a l'air pas mal,
 
exemples A10:
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] llery.html
exemples A20:
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] llery.html
http://www.geocities.com/lim_kwang_hui/canon/a20.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 25-04-2002 à 11:53:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1383850
@poppof
Posté le 25-04-2002 à 11:45:15  profilanswer
 

tres bone iddée dee faire un site :jap:  
j'ai hate de pouvoir commencer mes pv et de progresse grace avos commentaires je trouve ca tres bien ce genre critiques constructives qui permettent de voir les default afin d'en tirer profit!


---------------

n°1383858
cooltwan
Posté le 25-04-2002 à 11:47:00  profilanswer
 

au fait à Paris de pas mal je connais que Cobra à Parmentier, vous avez des autres bonnes boutiques à Paris à me conseiller ?

n°1383868
biggugus
Posté le 25-04-2002 à 11:48:38  profilanswer
 

yankee757 a écrit a écrit :

 
J'suis d'accord avec toi Notsukaw, le zoom etait un de mes principaux critères ! D'ailleurs je vais lui rajouter un complement optique !  :hap:  Pour ce qui est de bouger son cul comme les professionels, pour reprendre l'expression d'une certaine personne, je lui dit que je n'est rien de professionel et que la photo doit rester un plaisir.... :na:  
que  




 
moi aussi je suis un aderant du zoom!!!!
mais je pense aussi que tout depend du type de photo que l'on fait!!!
et puis la photo,c'est comme le fromage,tous les gout sont dans la nature :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1383875
cooltwan
Posté le 25-04-2002 à 11:50:10  profilanswer
 

par contre c'est pas très discret le complement grand angle ;)
 
http://www.dcresource.com/reviews/canon/a20-review/camera-wideangle.JPG
 
pas de moi mais je la trouve délire panorama de boston:
http://www.geocities.com/lim_kwang_hui/canon/zcharlesriverstitch.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 25-04-2002 à 12:05:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1383877
yankee757
Posté le 25-04-2002 à 11:51:01  profilanswer
 

[:saluti] biggugus toujours rien reçu ?  :hap:  je dors plus la nuit  :lol:  :lol:


---------------

n°1383920
biggugus
Posté le 25-04-2002 à 12:03:04  profilanswer
 

yankee757 a écrit a écrit :

[:saluti] biggugus toujours rien reçu ?  :hap:  je dors plus la nuit  :lol:  :lol:  




 
ma femme vient de me telephoner et c'est tous bon!!!!
tu l'auras surement samedi :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1383923
@poppof
Posté le 25-04-2002 à 12:04:17  profilanswer
 

:hello:  
apres une nuit a rechercher mon futur apn
j'ai donc le choix entre prendre un occase ou un neuf donc en gros
occase style:cannon A20
neuf style:  olympus c1 ZOOM
pour un prix a peu pres similaire vous pensez que je devrias opter pour quel choix??
 :jap:


---------------

n°1383929
ggm61
Posté le 25-04-2002 à 12:07:35  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

ggm61> tu me disait que les photo de la lune que tu avais prise de nuit etait moins bien bien que celle prise de jour . je ne suis po de cette avis je prefere celle de nuit ça donne un bon exemple de rendu sur une meme focale mais a des vitesse differente. bravo ! :D  




 
Merci,
Finalement, j ai fais plusieurs essais ... La premiere fois j avais pas essaye des vitesses < a 0,5 s (du fait de la nuit, j pensais pas que ca marcherait).
Sinon on dirait du n&b alors que c'est normalement en couleur.

n°1383932
hyperion66
Posté le 25-04-2002 à 12:08:14  profilanswer
 

Qui a dit qu'il ne fait jamais beau en Bretagne !
 
11 photos prouvent le contraire : http://iaeperpignan2001.free.fr/Divers

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hyperion66 le 25-04-2002 à 12:08:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1383938
biggugus
Posté le 25-04-2002 à 12:10:25  profilanswer
 

@poppof a écrit a écrit :

:hello:  
apres une nuit a rechercher mon futur apn
j'ai donc le choix entre prendre un occase ou un neuf donc en gros
occase style:cannon A20
neuf style:  olympus c1 ZOOM
pour un prix a peu pres similaire vous pensez que je devrias opter pour quel choix??
 :jap:  




donne les caracteristique du canon mais a vu de nez l'olympus a l'air pas mal
ma femme a un kodak dc 210 sans zoom et avec 1m de pixel et c'est super pour des photos pour le web et sa sort bien en 10/15 sur une bonne imprimante :hello:
 
ps il y a aussi une histoire de garantie qui pèse lourd :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus le 25-04-2002 à 12:11:43--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1383946
@poppof
Posté le 25-04-2002 à 12:16:53  profilanswer
 

canon A20
En chiffres  
Longueur  110.3mm (4.3" )  Hauteur 71mm (2.8" )  
Profondeur 37.6mm (1.5" ) Poids  250 g (8.8 oz)  
Alimentation 4 batteries AA  Option Carte CompactFlash, accus Ni-MH, adaptateur AC, convertisseur optique, caisson étanche.  
   
Photographique  
LCD 1.5" TFT LCD Sensibilité 100 à 150 ISO
(auto)  
Posemètre  Pondéré central Balance (blanc)  Auto, jour, nuage, tungstène fuorescent  
Exposition Programme AE Mise au point TTL 3 point plus assistance.  
Obturateur Electro-mécanique Vitesse (sec.) 1 - 1/1500 s.  
Viseur Optique Flash Intégré  
Correcteur
d' exposition -2 EV à +2 EV
en increments 0.3EV  Portée du flash Grand angle:
76 cm (2.5 ft) à 4.2 m (13.8 ft)
Télé:
76 cm (2.5 ft) à 2.5 m (8.5 ft)
Macro:
26 cm (10.2 in) à 76 cm (2.5 ft)  
Retardateur 10 secondes  Burst Mode 2.5 i/s


---------------

n°1383949
@poppof
Posté le 25-04-2002 à 12:19:10  profilanswer
 

olympus c1 zoom
PIXELS... Capteur 1280 x 960 pixels 1,31mio.pixel  
Image  1280x960, 640x480 pixels  
OPTIQUE  Focale Equivalente F2,4 - 4,3 / 5,0 ? 15,0 mm; 38 ? 114 mm  
Zoom 3 x optique haute resolution numerique 2x  
Distance et mode macro mise au point auto de 0.2m a l'infini  
Viseur LCD couleur TFT 118 Kpixels, viseur optique  
ISO equiv.    
Obturateur 1/2 a 1/1000 sec  
Flash integre, auto, yeux rouges, debraye, appoint et scenes de nuit, portee de 0.2m a 3.5m  
STOCKAGE  Type de mémoire smartmedia max 128 Mo (8 Mo standard)  
Format de fichier Jpeg, DCF, DPOF  
Nombre d'images stockées 8 a 82 im.  
CONNECTIONS  Sortie Video PAL / NTSC  
Port Données USB, DC, PAL  
Compatibilité PC, Mac ? Mac & PC compatible  
DIMENSIONS...  Dimensions 62 x 112 x 35 mm  
Poids 185gr + batt.  
Alimentation CR-V3 lithium, 2 batteries NiHM ou NiCD ou 2 piles alcalines R6/AA en option  
ACCESSOIRES FOURNIS  Appareil C1 zoom
courroie
cable connexion USB
cable video (Pal)
carte smartmedia 8 Mo
pile lithium CR-V3
logiciel sur CD-rom
mode d'emploi
carte de garantie


---------------

n°1383973
alpseb
Posté le 25-04-2002 à 12:34:41  profilanswer
 

yankee757 a écrit a écrit :

 
J'suis d'accord avec toi Notsukaw, le zoom etait un de mes principaux critères ! D'ailleurs je vais lui rajouter un complement optique !  :hap:  Pour ce qui est de bouger son cul comme les professionels, pour reprendre l'expression d'une certaine personne, je lui dit que je n'est rien de professionel et que la photo doit rester un plaisir.... :na:  
que  




 
 
on s'es pas compris la...
j'ai pas dit qu'il fallait pas utiliser le Zoom !!!!  
je m'en sert aussi a mort...
 
bien sur que la photo doit etre un plaisir... j'ai pas dit non plus le contraire...
 
je disait juste que c'était pas choquand de ne pas avoir de zoom... et que pour commencer la photo c'est tres bien un appareil a focale fixe...
 
J'ai cité les pros pour confirmer que c'est pas les pauvres qui bossent sans zoom mais les personnes qui ont une aproche diffrente de la photo...
 
mais je pense que sans avoir essayé c'est pas évident de comprendre...
 
Ca me fait plaisir de voir (heuu chais plus son nom) qui a acheté un vieux reflexe argentique et qui ne se sert que des focales fixes et non du zoom....
 
 
Je ne crache bien sur pas sur le zoom... je vais d'ailleur bientot en achetter un nouveau(70-200 2.8 Vr)...
 
j'espere que tu comprends mieux ce que je veux dire...

n°1384004
biggugus
Posté le 25-04-2002 à 12:46:35  profilanswer
 

et dans cette histoire de zoom ,personne ne m'a trouvé un complement optique pour moi pas trop cher,en alemange ou en endore ou d'ocase ou je sait plus :cry:  :cry:  :cry:  
un 3x sa serait bien kool :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel Appareil photo numérique pour moins de 450?Appareil photo numérique aidez moi
où acheter un appareil photo numerique sur Paris ??J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre?
Appareil numérique et installation des driversPHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique...est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique !!!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR