|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 12:39:31 |
yankee757 |
--------------- |
yankee757 |
--------------- |
biggugus | idem j'adore la deusième --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Grand Aigle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 26-04-2002 à 12:59:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
yankee757 | A mon avis il s'agit d'effets lors du dévellopement du film en labo !??? --------------- |
@poppof |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 13:22:02 |
eck Mangeur de lumiere |
|
@poppof |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 26-04-2002 à 13:39:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
eck Mangeur de lumiere | Je vais craquer !!!
|
gitanes38 | Existe t'il une cote argus pour les APN ? |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 26-04-2002 à 13:46:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
RONEN |
|
Grand Aigle | question surement deja posé 1000 fois mais je la pose quand meme
|
Notsukaw Be Aware |
slash_zacknafein | bon les iris c est pas tous dans la vie.. mais vraiment la les couleurs donnent bien je trouve
|
Grand Aigle |
|
Caedes | Bête question : Voit-on vraiment la différence entre un appareil 2 MPixels et un 4 MPixels ? Je veux dire, à résolution équivalente ?
|
cooltwan | page 73 y a des photos faites avec mon a20 qui a les même capacites que le A40 en photo (mais pas de video) |
cooltwan | sinon je reposte aussi quelque liens :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 26-04-2002 à 14:31:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
yankee757 |
--------------- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
|
ameddou | Salut
--------------- Le Topic sur les DD |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
thc Addicted ღ | putain... z'êtes des pros ou vous avez plein de thunes pour pouvoir vous payer des appareils de ce prix !! --------------- -`ღ´- |
alpseb | ha ouai autre chose: avec le D30, au revoir la macro... amoins d'achetter un objectif macro ! |
Notsukaw Be Aware |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
thc Addicted ღ | puis y'a aussi le nouveau reflex Nikon D100.. dans les 3000? je crois... ouch... --------------- -`ღ´- |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
yankee757 |
--------------- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
@poppof | bon je n'arrive aps a trouver le fuji 1400z dans mes prix et il est introuvable en occase donc je vais me rabattre sur l'olympus je pense un petit C1zoom
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? | Appareil photo numérique aidez moi |
où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? | J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? |
Appareil numérique et installation des drivers | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |