| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 18:17:28 ![]() ![]() |
biggugus | --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
@poppof | merci pour le lien! --------------- |
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
@poppof | le sony n'est vraimant pas dans mes prix --------------- |
lbrigeot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot le 24-04-2002 à 18:29:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 18:28:35 ![]() ![]() |
@poppof | donc je vais me tourne pluto sur un 1.3 avec zoom!
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
ameddou | Le quel choisir !!
--------------- Le Topic sur les DD |
lbrigeot |
--------------- |
@poppof | ben la plupart des photos seront sur cd ou dd
--------------- |
lbrigeot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot le 24-04-2002 à 18:36:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
@poppof | bon je vais voir ce que je trouve!
--------------- |
yankee757 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757 le 24-04-2002 à 18:46:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
@poppof | y a des site où on peut trouver du choix en occase? --------------- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Bon, vous m'avez envie de poster quelques photos et d'apprendre à faire de belles photos...
|
thc Addicted ღ | allez hop, deux autres..
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
@poppof |
--------------- |
yankee757 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757 le 24-04-2002 à 19:24:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
cooltwan | au fait pour les utilisateurs de canon, vous utilisez les softs fournis avec l'apn ou d'autres softs pour les transferts comme acdsee ? |
@poppof | j'ai trouver qq apn d'occase dans mes prix :
--------------- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
@poppof | quel sont les default du sonny?
--------------- |
thc Addicted ღ | la photo de tout à l'heure en n&b, la voilà en couleur...
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
@poppof | ok je vais voir de ce cote la alors! --------------- |
ameddou | une petite qui date de mars en guadeloupe prise par ma femme, elle lui à coupé la tête.
--------------- Le Topic sur les DD |
thc Addicted ღ | encore un petit essai en N&B..
--------------- -`ღ´- |
cooltwan | euh j'ai un petit probleme j'ai perdu mon cd de driver de mon canon a20 mais je crois que le cd est le meme pour tout les appareils canon récents donc si quelqu'un pouvait mettre zoombrowser ex qq part en dl ca me rendrai un grand service
|
lbrigeot |
--------------- |
ggm61 |
--------------- Canon Powershot S40 |
@poppof | le cannon a20 me tente bien aussi
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? | Appareil photo numérique aidez moi |
| où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? | J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? |
| Appareil numérique et installation des drivers | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |