| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 01:37:39 ![]() ![]() |
begastor | bon revoilà mes photos sur free puisque lycos ne se bouge pas trop le cul !!!
--------------- .................Feedback:.... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
yankee757 | Bravo pour toutes vos photos. --------------- |
thc Addicted ღ | allez, une qui n'a rien d'exceptionnel.. mais que je trouve marrante..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc le 24-04-2002 à 07:31:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -`ღ´- |
lbrigeot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot le 24-04-2002 à 08:14:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
aozora | salut !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
slash_zacknafein | Bonne nouvelle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slash_zacknafein le 24-04-2002 à 10:04:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 10:04:00 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
banzai On va tous les bouffer! | pareil pour la preview --------------- Da Bomb!!! |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Notsukaw Be Aware | Rolalaaaaaaaa on va nous prendre pour des pervers --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | oui tout a fait je confirme.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
stofo | Bonjour tout le monde |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
|
Notsukaw Be Aware |
cooltwan | est ce que quelqu'un arrive à prendre de bonnes macros avec le canon A20 (car moi pas |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlZorglub le 24-04-2002 à 11:37:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
begastor | puisque les 1er vous ont visiblement plu, j'en remet d'autres...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor le 24-04-2002 à 18:04:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .................Feedback:.... |
Notsukaw Be Aware |
begastor | clair, la je suis au boulot, donc, je ne peux ni resizer, ni découper, je ferai ca ce soir....
--------------- .................Feedback:.... |
biggugus | a ben voila!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Notsukaw Be Aware |
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
yankee757 | begastor tu prends de belle photo mais pour ce topic il y a des regles a respecter :
--------------- |
biggugus | va bien yankee!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
scoulp | Je recherche des compléments optiques pour mon Fuji 6900Zoom.
|
banzai On va tous les bouffer! | Juste une question... Niveau budget, je ne peux pas monter tres haut (aux alentours de 650 euros max)
--------------- Da Bomb!!! |
ameddou | salut,
--------------- Le Topic sur les DD |
@poppof |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 24-04-2002 à 17:15:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? | Appareil photo numérique aidez moi |
| où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? | J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? |
| Appareil numérique et installation des drivers | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |