| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
RONEN | ce fabuleux topic se meurt on dirait ...... sniffffff |
ameddou | moi aussi j'appredn chaque jour à utiliser mon coolpix 775, mais comment on fait pour changer la vitesse.
--------------- Le Topic sur les DD |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ameddou |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ameddou |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:04:57 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
yankee757 | Vous avez raison ce temps me donne le bourdon --------------- |
RONEN | vivement que ce site soit en place notsuka ! |
RONEN |
|
lbrigeot |
--------------- |
yankee757 | Ho merci RONEN tiens une autre pour la forme --------------- |
Notsukaw Be Aware |
yankee757 | Pour Notsukaw, distance mini 25 cm + recadrage leger --------------- |
Notsukaw Be Aware |
yankee757 | Vitesse 1/250 F4.0 prise hier après midi --------------- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
yankee757 | Si les p'tites bêtes qui piquent vous interesse en voici une autre Dimage 7 1/125s F2.8 --------------- |
Notsukaw Be Aware |
RONEN |
|
RONEN |
|
thc Addicted ღ | ouaip, je l'ai eu à 4900 avec un chargeur rapide et 2 jeux de 4 accus 1700 mAh.. chez un revendeur, pas sur internet. je pense pas avoir fait une mauvaise affaire.. --------------- -`ღ´- |
RONEN |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lemat | Allé une photo de mon Olympus C-3000 Z,
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lemat | Oh bah d'accord ça marche pas l'image que j'ai mis c'est quoi ce truc, comment on fait alors ? |
lemat | Bon et bien c'est pas grave, vous ne verrez pas ce que c'est du horse-ball tanpis pour vous ! |
jonas c'est mon identité | pour Notsukaw : voici deux photos identiques (sauf le marqueur, sorry |
jonas c'est mon identité | sorry, les photos sont moches et c'est pas le meilleur exemple mais j'ai fait au plus vite |
gitanes38 | le temps le permettant
|
scarladoue |
|
ameddou |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lbrigeot |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
| Quel appareil photo numérique? | Apareil photo numérique Canon A30 bien ou po bien? |
| Que pensez vous de l'appareil numérique .... | Photo numérique: carte mémoire panorama ? |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | photos de vos pc |
| PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |