| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:27:43 ![]() ![]() |
gitanes38 | un petit up
|
slash_zacknafein |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
aozora | j'espere que je vais trouver l'inspiration aussi car demain depart pour ... Rennes ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jonas c'est mon identité | mmh, G2 PRO commandé. 1029? mais j'ai aucune idée de quand il arrivera. vite!! --------------- et voilà |
Notsukaw Be Aware | "Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher"
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:46:08 ![]() ![]() |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biggugus | j'avais vaguement entendu parler de photo de nu!!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
slash_zacknafein |
|
jonas c'est mon identité | z'avez vu? y'a un nouveau firmware pour APNs canon, entre autres le G2. Vu sur dpreview... --------------- et voilà |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
slash_zacknafein |
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | Pour ce qui est des Firmware, --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
biggugus | oui on voudrai bien en voir plus du modèle --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
alpseb |
|
alpseb |
|
lbrigeot |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
gitanes38 | notsukaw a raison, la macro ne me permet pas " de jouer suffisamment sur l'ouverture pour corriger ce flou "
|
Notsukaw Be Aware | Les photos que je préfère c'est celle des Sony F707, --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gitanes38 | j'ai raté l'upgrade de mon D7 .. 1 mois d'attente et il était de retour avec le dernier bios |
lbrigeot |
--------------- |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
lbrigeot |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
|
aozora | personnelement up grader mon APN ne me tente po, je n'ai jamais flasher un bios non plus suffit de po grand chose pour tout niker on va dire.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lbrigeot |
--------------- |
ricoco | j'ai acheté un trepied c'est le pied ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique... | est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo |
| Quel appareil photo numérique? | Apareil photo numérique Canon A30 bien ou po bien? |
| Que pensez vous de l'appareil numérique .... | Photo numérique: carte mémoire panorama ? |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | photos de vos pc |
| PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |