Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1360684
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-04-2002 à 09:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredy a écrit a écrit :

:sarcastic: J'ai commencer avec un 125GN puis 600 transalp, PC800 ( Pacific coast ), 1000CBR, 750VFR, BMW R1100R et maintenant 1200 Bandit  
et j'ai fait ~250 000 Km sur mes mob de debutant.
Na  ;)  

BMW R1100R, mmmh miam! ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 09:36:31  profilanswer

n°1360686
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 09:38:24  profilanswer

Euh otez moi un doute svp ...

Y'en a qui se sont perdus pendant le déménagement du serveur ou quoi ??

Depuis hier soir 20h on est toujours à la page 11  

:heink:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1360717
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-04-2002 à 09:55:13  profilanswer

p23 :heink:  

qui peut me donner les reglages optimisés pour un contre jour bien violent ? :jap:

---------------
[:knackboy]
n°1360721
alpseb
Posté le 17-04-2002 à 09:57:31  profilanswer

Aller un petit "up" ski...

http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/photos/yannoski.JPG

n°1360731
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 10:00:47  profilanswer

Je recherche aussi des réglages :

donner une impression de vitesse à de l'eau qui s'écoule dans une rivière ou un torrent.

Je sais qu'il faut une vitesse supérieure à 1/60,  
mais du coup toutes mes photos sont surexposées.

J'en conclu donc qu'on est obligé d'utiliser des filtres UV  
qui diminue la lumière, est-ce vrai ??

Merci d'avance.
 :jap:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1360733
foxtrotmik​edelta
Posté le 17-04-2002 à 10:02:12  profilanswer

v

n°1360773
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 17-04-2002 à 10:16:39  profilanswer

Notsukaw a écrit a écrit :

donner une impression de vitesse à de l'eau qui s'écoule dans une rivière ou un torrent.

Merci d'avance.

Il faut jouer avec l'ouverture du diaphragme (petite ouverture : le plus grand nombre).

n°1360780
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 17-04-2002 à 10:20:14  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

Aller un petit "up" ski...

http://arm.gobelins.fr/users/sdesa [...] nnoski.JPG  

Pourkoi tu compresses autant.

Sinon pour les sport du type sky, roller, foot...
tu mets la vitesse à combien ?

n°1360795
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 10:26:53  profilanswer

eck a écrit a écrit :

Il faut jouer avec l'ouverture du diaphragme (petite ouverture : le plus grand nombre).  

Euh oki merci  :hello:  

Mais je crois que je me mélange un peu les pinceaux entre ouverture et vitesse  :sweat:  

J'vais approfondir ça parce que je sais pas comment jouer sur l'ouverture de mon Dimage. (c'est pas fonction de la focale ça ??  :heink:  )

---------------
n°1360796
ameddou
Posté le 17-04-2002 à 10:27:00  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

:sarcastic: J'ai commencer avec un 125GN puis 600 transalp, PC800 ( Pacific coast ), 1000CBR, 750VFR, BMW R1100R et maintenant 1200 Bandit  
et j'ai fait ~250 000 Km sur mes mob de debutant.
Na  ;)  

moi j'ai qu'un GSXF 750 suzuk et ca me suffit largement et c'est pas un velo comme le bandit, plus lourd 241 kg :hello:  
et c'est ma première bécanne, ca me fait penser que les beau jours sont la :jap:

---------------
Le Topic sur les DD
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 10:27:00  profilanswer

n°1360800
alpseb
Posté le 17-04-2002 à 10:28:06  profilanswer

eck a écrit a écrit :

Pourkoi tu compresses autant.

Sinon pour les sport du type sky, roller, foot...
tu mets la vitesse à combien ?  

Je compresse autant parceque je poste sur un modem 56K  [:tomawack]  ....

Pour les photos de Ski ou de Wake (ou roller en exterieur)... je ne descends pas en dessous de 350e (par temps couvert) sinon, c'est plutot entre 750e et 2000e (sauf 30 ou 60 pour faire des effets de fillés...)

Pour le foot, qui se joue le soir, dans un stade éclairé, le roller en interieur; ou on a pas beaucoup de lumiere c'est vraiment plus dur... il faut doser le juste rapport poru avoir assé de lumiere sur le capteur et pas que les persos soit flous... c'est vraiment pas évident !!!.... en plus pour faire ce genre de photo il faut des objectifs hors de prix.... alors que pour les images d'exterieur, les objectifs de bonne qualité mais non-pro sufisent largement (surtout avec un reflexe numérique)

voila....

n°1360804
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-04-2002 à 10:30:18  profilanswer

up pour les contre jours violents :jap:

---------------
n°1360828
alpseb
Posté le 17-04-2002 à 10:37:52  profilanswer

Euh oki merci  :hello:  

Mais je crois que je me mélange un peu les pinceaux entre ouverture et vitesse  :sweat:  

J'vais approfondir ça parce que je sais pas comment jouer sur l'ouverture de mon Dimage. (c'est pas fonction de la focale ça ??  :heink:  )  

Non pas du tout...

c'est les 2 seuls trucs a regler sur un appareil photo (a part la mise au point et le zoom)

- vitesse = durée de la photo...
elle peut varier entre 30 secondes (pour des photos de nuit) et 1/2000 de seconde pour des photos de sport par exemple...
c'est assé simple a comprendre... plus la photo "dure" longtemps, plus il y aurra de lumiere... donc en plein jour, tu serras plutot vers 1/300s ou 1/750s.... alors que par mauvais temps 1/125s ou 1/60s.... si tu veux figer des mouvemments (comme une balle de tennis par exemple ou un mec qui court) met toi a des vitesses élevés (1/500s mini)
si tu veux des trainés, des fillés ou autres, mes tois a 1/60, 1/30s voir mois... mais attention a ces vitesses il faut un peid sinon c'est flou...

- l'ouverture... c'est la proprieté du diaphragme de ton objectif....
celui ci est capable de laisser passer plus ou moins de lumiere... les unités vont de f2 a f12 (a peut pres sur un D5)
a f2, tu vas laisser entrer le maximum de lumiere possible c'est donc l'idéal pour les photos en faible lumiere, tu va aussi accentuerle flou en arriere plan (diminuer la pronfondeur de champ)... a f12 tu va laisser renter beaucoup moins de lumiere (c'est donc un reglage plein jour)

l'interet d'avoir les 2 et de pouvoir faire les effets que tu veux... si par exemple tu n'avais que le reglage vitesse et que tu te regles a 1/500s parceque tu est en plein jour, tu ne pourais pas faire d'effet de fillé sur une cascade... car si tu te mettait a 1/30s pour avoir ton effet, la photo serrait toute cramée... on peut donc jouer sur le parametre ouverture qui nous permet "d'ajouter" ou d'"enlever" de la lumiere...

Voila, j'espere que mes explications ne sont pas trop bordéliques...

n°1360830
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 10:38:14  profilanswer

eck a écrit a écrit :

C'est bon je viens de voir pour l'ouverture sur mon appareil,
donc vaut mieux que je mette f/2.8 ou f/8 ?

---------------
n°1360831
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 17-04-2002 à 10:39:15  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

Je compresse autant parceque je poste sur un modem 56K  [:tomawack]  ....

Pour les photos de Ski ou de Wake (ou roller en exterieur)... je ne descends pas en dessous de 350e (par temps couvert) sinon, c'est plutot entre 750e et 2000e (sauf 30 ou 60 pour faire des effets de fillés...)

Pour le foot, qui se joue le soir, dans un stade éclairé, le roller en interieur; ou on a pas beaucoup de lumiere c'est vraiment plus dur... il faut doser le juste rapport poru avoir assé de lumiere sur le capteur et pas que les persos soit flous... c'est vraiment pas évident !!!.... en plus pour faire ce genre de photo il faut des objectifs hors de prix.... alors que pour les images d'exterieur, les objectifs de bonne qualité mais non-pro sufisent largement (surtout avec un reflexe numérique)

voila....  

Ok merci, je vois vite les limites d'un compact.
J'ai fais dimanche des photos de sport (basket) en intérieur, impossible de descendre à moins de 150ème, flash à fond et iso 200 en plus les photos sont toutes floue.

Vivement les reflex numérique abordable  :sweat:

n°1360836
alpseb
Posté le 17-04-2002 à 10:40:35  profilanswer

Merci d'avance.

Pour repondre a cette question:

Pour la vitesse: il n'y en a pas une parfaite, c'est a toi de la choisir.... avec une ouverture correspondente cohérente pour ne pas "griller" tes images...

Quand au filtres UV, ils ne servent pas a ca... c'est d'autres viltres qui réduisent la lumiere mais la tu n'en a absolument pas besoin...

Si t'as d'autres questions, ou que t'as pas compris mes explications, je te réexpliquerais

n°1360840
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 17-04-2002 à 10:41:41  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

up pour les contre jours violents :jap:  

Si tu photographie des sujets à 2-5 mètres, il faut mettre le flash.
Ensuite faut faire la mesure de la lumière sur spot (je crois)
et utilise plutôt une petite ouverture.

n°1360844
alpseb
Posté le 17-04-2002 à 10:42:32  profilanswer

C'est bon je viens de voir pour l'ouverture sur mon appareil,
donc vaut mieux que je mette f/2.8 ou f/8 ?  

il faut que tu mettes F2.8...

J'en profite pour rajouter un truc... quand vous pouver "fermer" un peu, que les conditions vous permettes de passer a f4, f5.6 ou meme f8... allez y !! plus on ferme meilleur est la qualité de l'objectif

n°1360857
alpseb
Posté le 17-04-2002 à 10:45:35  profilanswer

eck a écrit a écrit :

Ok merci, je vois vite les limites d'un compact.

Vivement les reflex numérique abordable  :sweat:  

Tu sais meme au D30, les photos par faible lumiere c'est vraiment pas la joie !!!.... si tu pousse la sensibilité (800 et 1600 iso) les photos sont horribles....

c'est encore un gros probleme la sensibilité des capteurs...c'est un des points sur lequeles l'argentique atomise le numérique (meme u argentique a 1000 fr attomise un numérique a 160 000 fr !!!)

n°1360861
aozora
Posté le 17-04-2002 à 10:48:02  profilanswer

je suis entrain de lire l'article sur les photos de sport dans chasseur d'image c'est vraiment tres sympa , il donne plein d'astuces pour faire de bonne photos selon les types de sport.

franchement j'adore !
celui de ce mois ci est vraiment bien,  
alpseb doit etre au ange

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1360874
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 17-04-2002 à 10:53:24  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

Tu sais meme au D30, les photos par faible lumiere c'est vraiment pas la joie !!!.... si tu pousse la sensibilité (800 et 1600 iso) les photos sont horribles....

c'est encore un gros probleme la sensibilité des capteurs...c'est un des points sur lequeles l'argentique atomise le numérique (meme u argentique a 1000 fr attomise un numérique a 160 000 fr !!!)  

On va dire que ça avance correctement.

image à 1600iso avec le l'EOS 1D  :love:  

http://samples.dpreview.com/gallery/canoneos1d_samples/7E9A1827.JPG

Mais ça coute la peau des fesses  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1360889
alpseb
Posté le 17-04-2002 à 11:00:55  profilanswer

eck a écrit a écrit :

On va dire que ça avance correctement.

image à 1600iso avec le l'EOS 1D  :love:  

http://samples.dpreview.com/galler [...] 9A1827.JPG

Mais ça coute la peau des fesses  :cry:

ya pas que ca.... parcequ'il a un EOS 1D à 50 000 fr et un objectif qui doit en voiloir autant....  

c'est donc pas donné de faire du sport en salle !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1360892
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 17-04-2002 à 11:02:26  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

je suis entrain de lire l'article sur les photos de sport dans chasseur d'image c'est vraiment tres sympa , il donne plein d'astuces pour faire de bonne photos selon les types de sport.

franchement j'adore !
celui de ce mois ci est vraiment bien,  
alpseb doit etre au ange  

Oui il est très intéressant celui de ce mois.

En lisant l'article sur le Dimage 7i, j'ai l'impression que le D7 à été amélioré en tout point sauf le viseur  :(  
à leur attendre on dirai que le D7 était une daube pour eux.

Sur le D7i le truc que je trouve sympas c'est la visualisation de l'histograme d'exposition en temp réel, bien pratique.

n°1360902
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 11:07:01  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

Non pas du tout...

c'est les 2 seuls trucs a regler sur un appareil photo (a part la mise au point et le zoom)

- vitesse = durée de la photo...
elle peut varier entre 30 secondes (pour des photos de nuit) et 1/2000 de seconde pour des photos de sport par exemple...
c'est assé simple a comprendre... plus la photo "dure" longtemps, plus il y aurra de lumiere... donc en plein jour, tu serras plutot vers 1/300s ou 1/750s.... alors que par mauvais temps 1/125s ou 1/60s.... si tu veux figer des mouvemments (comme une balle de tennis par exemple ou un mec qui court) met toi a des vitesses élevés (1/500s mini)
si tu veux des trainés, des fillés ou autres, mes tois a 1/60, 1/30s voir mois... mais attention a ces vitesses il faut un peid sinon c'est flou...

- l'ouverture... c'est la proprieté du diaphragme de ton objectif....
celui ci est capable de laisser passer plus ou moins de lumiere... les unités vont de f2 a f12 (a peut pres sur un D5)
a f2, tu vas laisser entrer le maximum de lumiere possible c'est donc l'idéal pour les photos en faible lumiere, tu va aussi accentuerle flou en arriere plan (diminuer la pronfondeur de champ)... a f12 tu va laisser renter beaucoup moins de lumiere (c'est donc un reglage plein jour)

l'interet d'avoir les 2 et de pouvoir faire les effets que tu veux... si par exemple tu n'avais que le reglage vitesse et que tu te regles a 1/500s parceque tu est en plein jour, tu ne pourais pas faire d'effet de fillé sur une cascade... car si tu te mettait a 1/30s pour avoir ton effet, la photo serrait toute cramée... on peut donc jouer sur le parametre ouverture qui nous permet "d'ajouter" ou d'"enlever" de la lumiere...

Voila, j'espere que mes explications ne sont pas trop bordéliques...  

vraiment merci beaucoup !!  :)  

C'est dans des moments pareils que je béni ce forum !!

:jap:  :jap:  
 :hello:

---------------
n°1360914
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 11:11:39  profilanswer

Merci d'avance.

Jouer sur le diaph ne sert pas à grand chose : celui des apn dépae rarement f:10 (f:9,5 sur le Dim7), contre facilement f:22 sur un simple modèle argentique... Du coup, le polarisant est utile, puisqu'il permet des poses longues de jour sans cramer les hautes lumières.

Pour le Dim5, si c'est comme le Dim7, c'est très facile de changer le diaph :

• tu fais la mise au point (avec l'autofcous), et normallement le couple ouverture/vitesse déterminé par l'appareil apparait sur le viseur. A ce moment, tu tournes la molette de sélection vers la droite : le couple est modifié en fonction de l'ouverture, qui diminue. C'est génial comme fonction
  • Plus traditionellement, tu places l'appareil en mode A (Aperture- Priorité Ouverture), tu fixes la valeur souhaitée, et l'appareil se chargera de trouver la vitesse optimale (Attention : veille à te mettre en ISO=100, et non ISO=auto !!!)
  • Plus fastidieux, tu te places en mode M, et tu ajustes toit moi le couple.

S'il y a peu de lumière (forêt, tombée du jour, tu devrais réussir ton effet sans ajout de filtre.

n°1360924
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 11:14:42  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Jouer sur le diaph ne sert pas à grand chose : celui des apn dépae rarement f:10 (f:9,5 sur le Dim7), contre facilement f:22 sur un simple modèle argentique... Du coup, le polarisant est utile, puisqu'il permet des poses longues de jour sans cramer les hautes lumières.

Pour le Dim5, si c'est comme le Dim7, c'est très facile de changer le diaph :

• tu fais la mise au point (avec l'autofcous), et normallement le couple ouverture/vitesse déterminé par l'appareil apparait sur le viseur. A ce moment, tu tournes la molette de sélection vers la droite : le couple est modifié en fonction de l'ouverture, qui diminue. C'est génial comme fonction
  • Plus traditionellement, tu places l'appareil en mode A (Aperture- Priorité Ouverture), tu fixes la valeur souhaitée, et l'appareil se chargera de trouver la vitesse optimale (Attention : veille à te mettre en ISO=100, et non ISO=auto !!!)
  • Plus fastidieux, tu te places en mode M, et tu ajustes toit moi le couple.

S'il y a peu de lumière (forêt, tombée du jour, tu devrais réussir ton effet sans ajout de filtre.  

Merci bien.
Dès que je retrouve une jolie rivière, je refais des tests  :D

---------------
n°1360929
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 11:16:46  profilanswer

Vivement que Mamiya sorte un reflex numérique (je suis même pas sur qu'il le fasse dans un avenir proche ...).

Je suis scié par la qualité de leur appareils et objectifs.

Par contre je comprends pas trop pourquoi tous les pros sont  
en Canon. C'est pour la richesse des optiques disponibles c'est ça ?

Et puis j'ai remarqué aussi qu'ils travaillaient tous avec des  
"focale fixe", qui sont apparemment des objectifs de nettement meilleure qualité.

EDIT: je sais plus trop qui voulait des exemples de portraits  
réalisés avec le Coolpix 995 car il s'inquiétait sur la profondeur de champ, alors voici une gallerie spéciale 995:

http://www.photosig.com/photos.php?cameraId=344&page=1

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1360958
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 11:26:39  profilanswer

Citation :

Par contre je comprends pas trop pourquoi tous les pros sont  
en Canon. C'est pour la richesse des optiques disponibles c'est ça ?

Leur gamme IS (objectifs blancs - stabilisateur optique) leur a permis de séduire des tonnes de professionnels. Noikon s'y est mis il y a moins de deux ans. Un 400 mm sans stabilisateur, c'est beaucoup plus galère.

Sinon, c'est Nikon qui détient le meileur boitier : le F5, que l'EOS1n de Canon ne bat pas (très bon celà dit).
Les optiques ont été déterminantes. C'est d'autant plus cocasse que c'est Nikon qui a inventé le principe du stabilisateur et qui l'a placé sur des... compacts  :pt1cable:

n°1360962
lbrigeot
Posté le 17-04-2002 à 11:27:52  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

Strasbourgeois et bientôt en D1 (et je m'en fous) ;)  

Quel beau pays l'Alsace ! j'y vais souvent mais plus du côté de Colmar...tu sais, la route des vins.
Enfin, ne t'offusque pas, c'était juste une contrepètrie :)

---------------

n°1360988
RONEN
Posté le 17-04-2002 à 11:40:19  profilanswer

lbrigeot a écrit a écrit :

Quel beau pays l'Alsace ! j'y vais souvent mais plus du côté de Colmar...tu sais, la route des vins.
Enfin, ne t'offusque pas, c'était juste une contrepètrie :)  

bahhhhh viens donc du coté de chez moi (3 kms de Saint Emilion) il parait que les vins y sont bons ...

n°1361055
lbrigeot
Posté le 17-04-2002 à 12:06:14  profilanswer

RONEN a écrit a écrit :

bahhhhh viens donc du coté de chez moi (3 kms de Saint Emilion) il parait que les vins y sont bons ...  

Ah ouais, une très bonne idée ça...j'aime bien aussi  :lol:

---------------

n°1361160
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 12:51:16  profilanswer

Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn il pleut à Brest,  
j'vais pas pouvoir aller faire de photos ce soir  :cry:  

Bon faut que je trouve un truc en intérieur alors  [:yaisse1]  

[:nycius]

---------------
n°1361171
lbrigeot
Posté le 17-04-2002 à 12:54:11  profilanswer

Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn il pleut à Brest,  
j'vais pas pouvoir aller faire de photos ce soir  :cry:  

Bon faut que je trouve un truc en intérieur alors  [:yaisse1]  

[:nycius]  

Concocte nous de belles natures mortes ?
Tu es à Brest même ?

---------------

n°1361218
gitanes38
Posté le 17-04-2002 à 13:12:35  profilanswer

RONEN a écrit a écrit :

tout pareil, je passe dans ton pays au mois d'Août, j'va gouter à tes spécialités

n°1361232
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 13:15:14  profilanswer

Concocte nous de belles natures mortes ?
Tu es à Brest même ?  

Oui Brest même, à quelques centaines de mètres de la mer, j'irai voir à tout hasard si elle est déchainée, y'aura peut-être des trucs sympa à prendre  ;)  

Sinon je me rabattrai sur des natures mortes,
mais je suis pas trop au point pour l'éclairage dans ces cas là.

EDIT: J'ai commencé à mettre des photos sur www.photosig.com,  
histoire de voir ce qu'ils en pensent  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1361325
gitanes38
Posté le 17-04-2002 à 13:45:52  profilanswer

une petite composition de ma fille

http://canong1.free.fr/essai/122.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gitanes38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1361381
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-04-2002 à 14:04:05  profilanswer

Quel beau pays l'Alsace ! j'y vais souvent mais plus du côté de Colmar...tu sais, la route des vins.Enfin, ne t'offusque pas, c'était juste une contrepètrie :)

Strasbourg-Colmar même combat... :love:

---------------
n°1361425
aozora
Posté le 17-04-2002 à 14:19:54  profilanswer

eck a écrit a écrit :

Oui il est très intéressant celui de ce mois.

En lisant l'article sur le Dimage 7i, j'ai l'impression que le D7 à été amélioré en tout point sauf le viseur  :(  
à leur attendre on dirai que le D7 était une daube pour eux.

Sur le D7i le truc que je trouve sympas c'est la visualisation de l'histograme d'exposition en temp réel, bien pratique.  

bah avec les ameliorations qu'il ya le D7 est moins bien c clair
enfin il on fait po mal de choses plein de rajout et c'ets plutot bien par contr eil dise aussi k'il n'y a po de mise a jour de prevu a l'heure actuelle pour le fireware ( firmware?) et c'est bien dommage.

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1361507
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2002 à 14:44:47  profilanswer

-arnadul- a écrit a écrit :

(Notsukaw > Eh, les gars, faut bosser vos modes prio, c'est quand même super pratique ;) t'es à peu prés sûr d'avoir une bonne exposition tout en jouant à volonté (presque) sur le paramétre choisi)

Pour l'instant, les seuls paramètres que j'ai fais varier manuellement c'est la vitesse, la balance des blancs et la correction d'exposition.

Mais ça va venir, patience, patience ...  :D

---------------
n°1361664
thc
Addicted ღ
Posté le 17-04-2002 à 15:23:59  profilanswer

arff... il fait pas beau !! c nuageux..

Il y a eu un super soleil toute la semaine, j'achète un APN hier, et pof, c nuageux... suis vert...  :fou:  

notsukaw : t'as lu les articles sur megapixel.net ?
y'a un article intéressant sur la profondeur de champ.. puis y'en a d'autres qui sont sympa..

bye

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Gros problème avec Win 2000 et appareil photo numérique...est-ce que le BALADEUR NUMERIQUE MP3 RIO 600 est compatible avec windo
Quel appareil photo numérique?Apareil photo numérique Canon A30 bien ou po bien?
Que pensez vous de l'appareil numérique ....Photo numérique: carte mémoire panorama ?
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!photos de vos pc
PHOTOS d appareils numerique !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)