Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez vous de la webcam Philips PCVC740K - ToUcam PRO?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la webcam Philips PCVC740K - ToUcam PRO?????

n°1674705
elric_snoo​p
Posté le 01-08-2002 à 19:48:52  profilanswer
 

tout est dans le sujet!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012629.html
merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 19:48:52  profilanswer
 

n°1674783
Ekranoplan
Exocet orphelin.
Posté le 01-08-2002 à 20:04:51  profilanswer
 

Moi je l'ai pris car c'est la plus performante à ce jour en matière d'ips : jusqu'à 60.
L'ergonomie est bonne aussi.  
 
Les dernières Sony sont  :love: sinon !


---------------
L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D
n°1674795
elric_snoo​p
Posté le 01-08-2002 à 20:07:50  profilanswer
 

tu sais où je peux trouver une fiche détaillée sur les sony??
merci!

n°1674805
Ekranoplan
Exocet orphelin.
Posté le 01-08-2002 à 20:11:44  profilanswer
 

Elric_snoop a écrit a écrit :

tu sais où je peux trouver une fiche détaillée sur les sony??
merci!




 
Va sur sony.fr et ensuite sur matériel.net, ldlc.com, etc.


---------------
L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D
n°1778837
freeblade
Posté le 04-09-2002 à 09:17:48  profilanswer
 

Voilà, j'ai acheté une Toucam pro il y a 2 jours. Depuis, que des pbs sur XP même en téléchargeants les derniers Drivers sur le site de philips. J'an ai perdu 2 soirée, et j'ai même tout réinstallé tellement ça m'avait foutu la merde... Perso pour une Cam a ce prix là, je trouve que la pillule est dure à avaler [:krapo]
Aujourd'hui je vais la rendre à Charlie 12, si ils me disent un truc, ça va barder...

n°1778844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2002 à 09:21:42  profilanswer
 

Freeblade a écrit a écrit :

Voilà, j'ai acheté une Toucam pro il y a 2 jours. Depuis, que des pbs sur XP même en téléchargeants les derniers Drivers sur le site de philips. J'an ai perdu 2 soirée, et j'ai même tout réinstallé tellement ça m'avait foutu la merde... Perso pour une Cam a ce prix là, je trouve que la pillule est dure à avaler [:krapo]
Aujourd'hui je vais la rendre à Charlie 12, si ils me disent un truc, ça va barder...
 




 
 
moi pour la fair marcher sous XP, j ai du la brancher. et c est tout, aucun drivers a installer, elle a marcher tout de suite sans meme metre le CD de la Web Cam


---------------
#mais-chut
n°1778866
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-09-2002 à 09:32:54  profilanswer
 

Excellente webcam. Ne nécessite aucune installation sous XP : il m'a suffit de la brancher et c'est tout :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez vous de la webcam Philips PCVC740K - ToUcam PRO?????

 

Sujets relatifs
Optimisation Bios de ma Kt266 Pro 2 MSI!!!!!!!Codegen vous en pensez quoi?
A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ?[HD] vous en pensez quoioi ?
[Avis] Que Pensez Vous de cette Config ?webcam/App photo pour l'animation
vous en pensez quoi de cette carte : ELSA Erazor X 32 Mo ?????Mitsubishi Diamond Pro 740 SB + [Questions techniques sur l'écran]
'l||||| BI-PRO ||||||l' 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la webcam Philips PCVC740K - ToUcam PRO?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR