Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de la webcam Philips PCVC740K - ToUcam PRO?????
Betcour Excellente webcam. Ne nécessite aucune installation sous XP : il m'a suffit de la brancher et c'est tout :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Betcour Excellente webcam. Ne nécessite aucune installation sous XP : il m'a suffit de la brancher et c'est tout :)
Z_cool

Freeblade a écrit a écrit :

Voilà, j'ai acheté une Toucam pro il y a 2 jours. Depuis, que des pbs sur XP même en téléchargeants les derniers Drivers sur le site de philips. J'an ai perdu 2 soirée, et j'ai même tout réinstallé tellement ça m'avait foutu la merde... Perso pour une Cam a ce prix là, je trouve que la pillule est dure à avaler [:krapo]
Aujourd'hui je vais la rendre à Charlie 12, si ils me disent un truc, ça va barder...
 




 
 
moi pour la fair marcher sous XP, j ai du la brancher. et c est tout, aucun drivers a installer, elle a marcher tout de suite sans meme metre le CD de la Web Cam

freeblade Voilà, j'ai acheté une Toucam pro il y a 2 jours. Depuis, que des pbs sur XP même en téléchargeants les derniers Drivers sur le site de philips. J'an ai perdu 2 soirée, et j'ai même tout réinstallé tellement ça m'avait foutu la merde... Perso pour une Cam a ce prix là, je trouve que la pillule est dure à avaler [:krapo]
Aujourd'hui je vais la rendre à Charlie 12, si ils me disent un truc, ça va barder...
Ekranoplan

Elric_snoop a écrit a écrit :

tu sais où je peux trouver une fiche détaillée sur les sony??
merci!




 
Va sur sony.fr et ensuite sur matériel.net, ldlc.com, etc.

elric_snoop tu sais où je peux trouver une fiche détaillée sur les sony??
merci!
Ekranoplan Moi je l'ai pris car c'est la plus performante à ce jour en matière d'ips : jusqu'à 60.
L'ergonomie est bonne aussi.  
 
Les dernières Sony sont  :love: sinon !
elric_snoop tout est dans le sujet!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012629.html
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR