Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ?

n°1673345
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-08-2002 à 09:46:39  profilanswer
 

voila je vais acheter un new PC vers Octobre et je ne sais pas quoi choisir comme CPU, avant j'étais un inconditionel d'AMD, mais la Intel à repris la course en tête, en plus il vont baisser le prix de leur CPU début septembre donc ma question est  
 
En octobre j'achete un P4 à 2.5 ghz que je pourrais overclocker... et le prix aura bien baisser ou j'achette les news AMD 2xxx + qui sortiront je pense à la rentrée ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 09:46:39  profilanswer
 

n°1673352
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-08-2002 à 09:48:46  profilanswer
 

Tu connais la fonction : [:recherche]


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1673354
flo850
moi je
Posté le 01-08-2002 à 09:48:56  profilanswer
 

unp4 2.5 , va peut etre avoir baisser ,mais il sera encore super cher  
la roadmap annoince des prix HT , donc tu rajoute 19.6%  pour avoir une idee du prix en euro
moi je vais me prendre un p4 1.8  a la rentree ( ca couvriai largement mes besoins , et sera 10x plus oc qu'un2.53 )


---------------


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ?

 

Sujets relatifs
Intel Pentium 4a 2.0Ghz vs AMD Athlon XP ???c pe etre mieux qu'un adaptateur ?
Souvenir souvenir // Amd a t-il fait des 486 DX4 100Mhz ?AMD, l'histoire se repète-elle ?
[HD] vous en pensez quoioi ?Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 !
Que me conseilleriez vous d'acheter pour 1600 ?quel est le mieux : NTFS ou FAT32 ???
[Avis] Que Pensez Vous de cette Config ? 
Plus de sujets relatifs à : A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR