Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Codegen vous en pensez quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codegen vous en pensez quoi?

n°1673869
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 01-08-2002 à 12:33:29  profilanswer
 

J'hesite, si je change pas mon boitier, je dois au moins changer l'alim, la mienne me sortant des voltages "rigolos".
Donc je pencherais bien pour une TTGI, mais j'en ai pas vu sur www.rue-montgallet, ou une codegen 350w.
 
vos avis sur la codegen, sachant qu'elle est certif par AMD pour l'Athlon sur le site AMD.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 12:33:29  profilanswer
 

n°1673880
karim63
Posté le 01-08-2002 à 12:39:32  profilanswer
 

ducateam a écrit a écrit :

J'hesite, si je change pas mon boitier, je dois au moins changer l'alim, la mienne me sortant des voltages "rigolos".
Donc je pencherais bien pour une TTGI, mais j'en ai pas vu sur www.rue-montgallet, ou une codegen 350w.
 
vos avis sur la codegen, sachant qu'elle est certif par AMD pour l'Athlon sur le site AMD.




 
Bwaahahaahah  :) j'ai une Codegen 300 watts, et je me la fait echanger en bon d'achat de 40?. C'est de la merde. Elle tient pas les voltages. J'ai ptetre pas eu un model certif AMD, mais c'est quand même une 300watts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Codegen vous en pensez quoi?

 

Sujets relatifs
A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ?ALIMS : Codegen vs Enermax vs les autres?
[HD] vous en pensez quoioi ?[Avis] Que Pensez Vous de cette Config ?
vous en pensez quoi de cette carte : ELSA Erazor X 32 Mo ?????Que pensez de cette config pour mon chtit frére ?
Que pensez de ce Portable Dell...Que pensez vous du boitier Textorm ATX-4350
Que pensez vous des mini-pc ?Shuttle SS51g vous en pensez quoi??
Plus de sujets relatifs à : Codegen vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR