Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-ce qu'on peut mettre de la SDR sur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'on peut mettre de la SDR sur...

n°1214404
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2002 à 17:02:02  profilanswer
 

De la SDR sur les ports DDR, c'est possible ?? ca risque pas de faire cramer la ram étant donné que c po la même fréquence donc le même voltage ???


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 17:02:02  profilanswer
 

n°1214405
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 23-02-2002 à 17:02:54  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

De la SDR sur les ports DDR, c'est possible ?? ca risque pas de faire cramer la ram étant donné que c po la même fréquence donc le même voltage ???  




 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°1214407
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 23-02-2002 à 17:04:16  profilanswer
 

ta cm supporte la sdr, la ddr, ou les deux (c rare)
 
mais si tu as une cm qui supporte la sdr, oublie.

n°1214408
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2002 à 17:04:17  profilanswer
 

wé c'est bon c po la peine de se fout de ma tronche, on est pas tous ingénieurs... moa j connai presque rien, c interdit de se renseigner ?? :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1214409
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 23-02-2002 à 17:04:48  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

wé c'est bon c po la peine de se fout de ma tronche, on est pas tous ingénieurs... moa j connai presque rien, c interdit de se renseigner ?? :(  




 
non c pas grave  :D  
 
c quoi ta cm ?

n°1214411
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2002 à 17:05:36  profilanswer
 

ben disons que ma carte a 2 ports pour la ddr et 2 autres pour la sdr... j'ai 3 barettes de sdr, qu'est-ce que je fais de la 3eme, je la vends lol?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1214413
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 23-02-2002 à 17:06:57  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

ben disons que ma carte a 2 ports pour la ddr et 2 autres pour la sdr... j'ai 3 barettes de sdr, qu'est-ce que je fais de la 3eme, je la vends lol?  




 
ah ok tu as donc une cm qui fait sdr et ddr.
 
ba vi la troisième tu peux la vendre
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] nterface=0

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1214416
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2002 à 17:09:00  profilanswer
 

ok, merci... dommage, je vais tourner à 128 en attendant la baisse de la ddr... snif... :(  :(  :(  :(  :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1214419
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 23-02-2002 à 17:10:15  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

ok, merci... dommage, je vais tourner à 128 en attendant la baisse de la ddr... snif... :(  :(  :(  :(  :(  




 
tu as 2x64 Mo ?
 
essaye de revendre toutes tes barettes à bon prix
 
et prends toi une de 256  :D

n°1214425
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2002 à 17:12:36  profilanswer
 

wé, je vais essayer. merci du conseil ! :jap:  :bounce:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-ce qu'on peut mettre de la SDR sur...

 

Sujets relatifs
Merci de mettre les questions RESEAU dans le forum software & RESEAUy a t il moyen de mettre un yamaha 16 10 40 a jour
quelle barrette de mémoire je doit mettreASUS A7M266 quel Bios mettre ??!!!
Comment recuperer des ventilos d'alim pour les mettre sur ma CM ???Possible de mettre des speakers USB sur un minidisk ?
Voodoo 3 3000 ou geforce 256 SDR??est ce possible de mettre un proc tbird fsb266 sur kt7 raid
possible?de mettre un athlon xp sur kt7raid Comment mettre en maitre ou exclave?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'on peut mettre de la SDR sur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR