Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce qu'on peut mettre de la SDR sur...
-neon- wé, je vais essayer. merci du conseil ! :jap:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-neon- wé, je vais essayer. merci du conseil ! :jap:  :bounce:
THE REAL Laurent_g

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

ok, merci... dommage, je vais tourner à 128 en attendant la baisse de la ddr... snif... :(  :(  :(  :(  :(  

tu as 2x64 Mo ?

essaye de revendre toutes tes barettes à bon prix

et prends toi une de 256  :D

-neon- ok, merci... dommage, je vais tourner à 128 en attendant la baisse de la ddr... snif... :(  :(  :(  :(  :(
THE REAL Laurent_g

ben disons que ma carte a 2 ports pour la ddr et 2 autres pour la sdr... j'ai 3 barettes de sdr, qu'est-ce que je fais de la 3eme, je la vends lol?  

ah ok tu as donc une cm qui fait sdr et ddr.

ba vi la troisième tu peux la vendre

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] nterface=0

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

-neon- ben disons que ma carte a 2 ports pour la ddr et 2 autres pour la sdr... j'ai 3 barettes de sdr, qu'est-ce que je fais de la 3eme, je la vends lol?
THE REAL Laurent_g

wé c'est bon c po la peine de se fout de ma tronche, on est pas tous ingénieurs... moa j connai presque rien, c interdit de se renseigner ?? :(  

non c pas grave  :D  

c quoi ta cm ?

-neon- wé c'est bon c po la peine de se fout de ma tronche, on est pas tous ingénieurs... moa j connai presque rien, c interdit de se renseigner ?? :(
THE REAL Laurent_g ta cm supporte la sdr, la ddr, ou les deux (c rare)

mais si tu as une cm qui supporte la sdr, oublie.
THE REAL Laurent_g

De la SDR sur les ports DDR, c'est possible ?? ca risque pas de faire cramer la ram étant donné que c po la même fréquence donc le même voltage ???  

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

-neon- De la SDR sur les ports DDR, c'est possible ?? ca risque pas de faire cramer la ram étant donné que c po la même fréquence donc le même voltage ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)