Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment recuperer des ventilos d'alim pour les mettre sur ma CM ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer des ventilos d'alim pour les mettre sur ma CM ???

n°1202584
Tir3Boocho​n
Posté le 19-02-2002 à 21:31:29  profilanswer
 

G plin dalim griller mais les ventilos marche encore... comment men servir ??? en coupanbt les fil puis en mettant des dominos je peu y arriver ???

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 21:31:29  profilanswer
 

n°1202603
aragorn213​2
Posté le 19-02-2002 à 21:37:13  profilanswer
 

oui tu peux y arriver facilement tu peux prendre un cable d'alim dans ta tour qui te sert a rien , et tu coupe les deux extremites (je crois que c rouge et jaune)...avec les deux fils denudés tu as plus qu'a relier ton ventilos..

n°1202607
Neo_t3
Posté le 19-02-2002 à 21:38:11  profilanswer
 

Oui tu peux, je l'ai fais mais pas en branchant directement sur la carte mere mais sur un adaptateur avec choix du voltage et pas de pb ! Bonne chance ...  :hello:


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment recuperer des ventilos d'alim pour les mettre sur ma CM ???

 

Sujets relatifs
Possible de mettre des speakers USB sur un minidisk ?alim , information , koi des conseils :)
changement boitier et alimAlim 7V
Modem USB ADSL et une alim de + de 300 watts ?J'assemble vos baies de contrôle pour ventilos (fanbus) !!!
cherche topic ou solution pour ventilos d'alim non gere par la KG7Besoin d'une alim précise
encore ce pb d'alim 
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer des ventilos d'alim pour les mettre sur ma CM ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR