Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petite question SCSI Tekram DC390-U2W - Photo inside
franckymania Merci a vous deux  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franckymania Merci a vous deux  :wahoo:
olitur nappe bleue u2w, la trosadé + terminaison au bout de la chaine.
sambogosse ouais, fo utiliser la grosse nappe bleue et grise, celle ou les fils sont entrelacés deux par deux
fo aussi utiliser la petite boite noire, que tu branches en bout de nappe (normalement il y a deux connecteurs rapprochés, tu branches ton disque avant le terminteur, que tu mets bien en bout de chaine)
PS : j'ai pas parlé gamin pour me foutre de ta gueule, mais bien pour être clair :)
franckymania J'ai un DD SCSI U160/U2W avec la Carte SCSI suivante :
http://www.tekram.com/images/DC-390U2_Series.jpg  
 
Quelle nappe dois je utiliser pour brancher le DD et est ce que je dois utiliser le terminateur LVD fourni (c'est le petit boitier noir) ?
 
Merci !
 
PS : la carte SCSI supporte le LVD : The DC-390U2 Series controllers support the new Low Voltage Differential (LVD) SCSI standard for reduced bus noise, improved performance and longer cable length.  
Model DC-390U2W can support SCSI-2, Ultra-Wide and Ultra2 devices. The Symbios 53C141 Isolation IC allows all devices to work at their full speed with no degradation of performance to the Ultra2 bus. DC-390U2W ships with Internal Ultra2, Ultra-Wide and SCSI-2 cables, as well as an Ultra2 Terminator and an Internal-to-External SCSI-2 adapter bracket.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR