| |||||
| Auteur | Sujet : Pentium4 3.5GHz |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 21:58:38 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | yoy3D? tu me desespéres... |
AreS 2+2= | au tour dintel de faire du marketing |
Rayaki | décidemment, j'arrete là parce que je vais jamais reussir à manger correctement --------------- Clan Torysss. |
mahieu S+Ko | pour le problème 512Ko = serveur, il me semble qu'il faille regarder ds les news HFR
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 22:06:57 ![]()
|
AreS 2+2= | v devoir ressortir les benchs... :
[edtdd]--Message édité par AreS--[/edtdd] |
AreS 2+2= | vrai pour ce qui est de Q3 mais une majoriter des jeux exploite les instruction sse2... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 22:10:30 ![]()
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | lamentable les beaufs |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 22:10:33 ![]() ![]() |
AYJHAR006 | ares especes de bouffon le p4 est pas plus puissants pour les jeux mais juste sous quake 3 qui est du aux instructions qui sont mieux gere par celui ci (c est qui qui tient la palm connard )
|
AYJHAR006 | ares especes de bouffon le p4 est pas plus puissants pour les jeux mais juste sous quake 3 qui est du aux instructions qui sont mieux gere par celui ci (c est qui qui tient la palm connard )
|
Rayaki | juste au passage (promis j'arrete cher repas, sinon nous n'en finiront jamais)
--------------- Clan Torysss. |
AreS 2+2= |
|
mahieu S+Ko | >yoyo3D: daccord avec toi mais j'ai dit qu'on se documente "en général" avant d'acheter. j'ai pas dit tout le temps.
[edtdd]--Message édité par mahieu--[/edtdd] |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 22:13:59 ![]()
|
Rayaki | bordel, il suffit que la page soit réactualisé et déja je lis un truc hallucinnant ! vous voulez gacher mon repas: --------------- Clan Torysss. |
|
mahieu S+Ko | AreS
|
AreS 2+2= |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 22:18:32 ![]() Clair que les jeux c'est pas un argument de poids mais le sujet n'est pas là. Je sais pas ou il est d'ailleurs ... |
MC retour à la raison | Au dernier IDF (celui d'il y a 6 mois), il y avait la démo du P4 a 2GHz. Donc rien d'extraordinaire dans cet overclock (d'autant plus que c'est un .13µ)
|
AreS 2+2= |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | petite remarque pour la conso électrique : la tiger K7 (carte bi cpu amd donc) marche avec une 300W deer (la pire des merdes) avec deux athlonsMP 1.2GHz dessus et 1Go de ram --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
AreS 2+2= |
|
barbarella | salut les nenfants, |
|
mahieu S+Ko | >barbarella? bien vu tout ça |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 22:28:22 ![]()
|
mahieu S+Ko | bon, bonne soirée les enfants, j'ai du boulot qui m'attend. @+ |
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= | o et excuse moi si je ne devoue pas toute mon attention a mon orthographe dans ce topic tres chere mais je te signal que je reste lisible... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 22:43:17 ![]()
|
barbarella | Bah,
|
MC retour à la raison |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ca lui permettrai de faire 'comme si' ... déception --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
MC retour à la raison |
|
MC retour à la raison |
[edtdd]--Message édité par MC--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 22:49:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pentium4 3.5GHz |