| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pentium4 3.5GHz |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 19:30:01 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien.. | cool |
eowyn | moi j'aimerais bien voir les perfs de la bête à cette fréquence. Déjà qu'à 2.2Ghz ça arrache, alors à 3.5 !!! D'ailleurs, on ne sait pas s'il s'agit d'une version 0.18 ou 0.13 micron... |
Master_Jul | y zont du mettre un mechant water cooling dessus |
PenPen | ca doit etre une version 0.13µ, c'est sur. Par contre, le PC doit etre dans une chambre froide -20° |
marllt2 |
Master_Jul |
|
minos2001 | preparez votre dossier pour le pret à la banque ... ou achetez du amd mp ! |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Master_Jul | le P4 3,5 en HT overclock a 4 ghz avec 512 de rd ram |
mahieu S+Ko | vous moquez pas... un P IV à 3.5Ghz, il faut bien ça a Intel pour pas se faire bouffer par le futur K7 2Ghz..... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 20:06:06 ![]()
|
AreS 2+2= | ben en 0.13 va pas chauffer bcp...
[edtdd]--Message édité par AreS--[/edtdd] |
mahieu S+Ko | mon dieu, tu crois que AMD ne va pas réussir à atteindre les 2GHz? je m'écroule, je tremble.. |
mahieu S+Ko | et la FAQ que tu sors est celle d'ASUS si je ne me trompe. j'attend une annonce "made in intel" qui ne dise pas que ces CPU seront, comme les Xeon, réservés aux serveurs. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 20:13:02 ![]()
|
mahieu S+Ko | parceque le 3.5ghz chauffe pas comme un grille pain sans doute?:lol:
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 20:26:22 ![]()
|
mahieu S+Ko | 1/ je ne crois pas être un AMDien: j'ai les 2 (encore une fois, quand on sait pas...)
[edtdd]--Message édité par mahieu--[/edtdd] |
partymaker |
[edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
mahieu S+Ko | PS:
|
mahieu S+Ko | PPs: je te l'accorde quand même: on peut reprocher à AMD la friabilité des cores. mais bons, ceux qui viennent du monde Intel sont tellement abitués à appuyer comme des brutes sur tout ce qu'il y a dans un PC... joke |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 20:43:29 ![]()
|
Rayaki | "Il faudrait déjà qu'il atteigne les 2Ghz"
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 20:48:33 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pour l'hyper threading j'en avais déja parlé comme étant certainement la prochaine évolution des cpu, a savoir deux cpu directement sur le meme core.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mahieu S+Ko | tu dis que JE suis prétentieu? jette un coup d'oeil à tes chevilles pour voir?
[edtdd]--Message édité par mahieu--[/edtdd] |
Gurumeditation Dépoussiérant | mahieu s'est raté tiens --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
BloodyCarnage | mahieu>>> t gentil aussi toi --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Rayaki | tiens je vois plus le soleil là... il est déja couché ???
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 21:01:09 ![]() rayaki a écrit :
|
Rayaki | bloddy: --------------- Clan Torysss. |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
rene pierre | sur le rapport frequence/perf faut pas oublier qu'Amd lors de son passage a 1Ghz fesait des gorges chaudes et subitement cette course ne l'interesse plus!!!
|
Rayaki | yes avec WC, parce que les palomino sont pas dispo en grande quantité !
AreS 2+2= |
|
BloodyCarnage | rayaki>> Faut quand même pas oublier non plus que si Palomino 1.6 s'overclock, un P4 2Ghz aussi. Puis avec un proc qui pompe déjà 70W a frequence normal, une fois o/c, je commence à avoir peur de la facture EDF:D. Puis là c l'enermax 550W obligé!! --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 21:14:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pentium4 3.5GHz |