Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pentium4 3.5GHz

n°618483
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:14:01  answer
 

Reprise du message précédent :

mahieu a écrit a écrit :

tu dis que JE suis prétentieu? jette un coup d'oeil à tes chevilles pour voir?
si tu penses être le génie des carpates en matière de CPU, je m'incline :lol:
pour le reste je maintien: si tu penses vraiment que la diff de fréquence fait tout entre un P IV et un TB, tu n'as rien compris: retournes à tes bouquins.
 
quant à me traiter de jusqueboutiste AMDien, il y a (encore) un truc que tu n'as pas pigé: j'ai les 2 "races" de processeurs. et si je te dis que le P IV devrait (attention jeu de mot laid) être "réformé PIV" (mais tu es peut-être un peu jeune pour savoir ce que ça veut dire), ça n'est pas un jugement personnel et subjectif, c'est une conclusion que je tire (et que beaucoup tirent, même des Inteliens-de-la-mort dans ton genre), objective, des benchs que tu trouveras artout sur internet si tu te sors 2 secondes les doigts du cul (mais si ça t'amuses, continues à faire l'avion).
 
PS: au passage, je n'ai pas de tremps à perdre dans un topic "guéguérre AMD INTEL", je t'y laisse ma place.
 
et encore une fois, attention à tes chevilles, tu vas finir par te faire mal avec des protubérances pareilles.... :cry:  
 
 



mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 21:14:01  profilanswer
 

n°618489
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:16:45  answer
 

Zeross a écrit a écrit :

Citation :

Jamais eu de processeur AMD, ceci explique peut être mon absence de problème.


 
Non ça explique surtout que tu parles de ce que tu ne connais pas...  




 
Argument à double tranchant. Vous êtes les 1er à critiquer ceux qui ont un P4. Vous en avez des P4? Non!  
Je ne connais pas AMD. C'est vrai que je me contente de lire les posts à ce sujet. Tu veux peut être que fasse une récolte de ces posts et que je te les envoie?

n°618495
Futile
Posté le 28-08-2001 à 21:19:15  profilanswer
 

Tous des pédés sauf 1!

n°618502
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:20:09  answer
 

rayaki a écrit
--->suite à rien du tout ! c'est généralement toi qui commence ! à moins meme que ecrire AMD soit une réaction hysteriques à tes yeux... c'est bien ce que je disait hayatola !
 
Cite moi un seul tread que j'aurais lancé contre AMD de type "AMD c'est de la merde"!
 
---> va t'inscrire au guinez  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Désolé si contrairement à toi je suis précautionneux dans le choix de mon matériel...

n°618510
Rayaki
Posté le 28-08-2001 à 21:23:37  profilanswer
 

bloody: "Puis là c l'enermax 550W obligé!!"
 
--> t'inquietes ! ça se vend déja et pour le refroidissement, ben y aura déja les notres qui auront été roder pour refroidir des cpu qui chauffent ;)
 
 
yoyo3d: pour ce qui est de la critique du P4, on se base sur les benchs ! c'est pas une critique sur l'etat de fonctionnement du P4 (quoique le coup qu'il diminue sa puissance quand il commence à atteindre une certaine temp...), mais sur sa puissance actuelle ! le P4 prévu etait un tres bon proco, celui qui existe à l'heure actuelle, NAN point barre !
 
futile: tu t'est déja fait ruiner dans un autre post avec ton P4 qui battait le Tbird avec GF3, alors ne la ramene pas avec tes insultes !!!


---------------
Clan Torysss.
n°618511
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-08-2001 à 21:24:15  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

parceque le 3.5ghz chauffe pas comme un grille pain sans doute?:lol:
et les PIII 1.13Ghz, ils ne chauffaient pas comme des grilles pain sans doute? c'est pour ça qu'Intel ne les a pas retiré du marché sans doute? :lol:
avant de parler...
et puis soit charitable avec AMD, ils n'ont pas coupé leurs CPU de partout pour réduire la production de chaleur eux... et sans ces amputations, le PIV seraient sans doute non seulement bon mais en plus... il chaufferait beaucoup plus et monterait moins en fréquence. so, fuck yourself guy. sans vouloir être méchant...  




 
ta jamais eu de P3 toi ??? un 1.1GHz ca exite mais en cD0 ... les cC0 plante vers les 45-50 a 1.13GHz cé pour ca ke kek pb survenais cé tout :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°618520
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:27:43  answer
 

mahieu a écrit a écrit :

pour le reste je maintien: si tu penses vraiment que la diff de fréquence fait tout entre un P IV et un TB, tu n'as rien compris: retournes à tes bouquins.




 
Ou ais je dit çà? Quand ai je un jour prétendu celà???
C'est bien beau de me faire dire ce que je n'ai jamais dit. C'est donc toi qui va m'apprendre que la fréquence ne fait pas tout?
Je t'ai pas attendu pour celà comme en témoigne ce tread :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined
 
Par contre vis à vis du public la fréquence fera la différence. Révise tes cours de marketing et ne viens pas me dire le contraire alors qu'AMD se livrait à cette course symbolique il y a un an avant de s'avouer vaincu aujourd'hui.
Et d'après toi qui fera le chiffre d'affaire d'AMD? Toi pauvre petit speudo power user à la con??? La bonne blague!

n°618523
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2001 à 21:28:01  profilanswer
 

désolé de vous avoir laissés mais l'ordi a plus ou moins planté...et je suis sur du Intel... mais je serai charitable: la vrai cause de mon pblm c'est windows qui n'arrive plus à se tenir ds 300Mo de RAM  :sarcastic:  
 
pour ta remarque "spéciale bug  des TB", fihures toi que j'ai une SBLive sur sut K7+VIa depuis 1 an et que je n'ai jamais eu de problème. étrange non. quant au numéris, il ne m'a jamais posé de pblm non plus mais je te l'accorde, c'est un série.
 
merci à ceux qui ont compris l'histoire du rapport fréquence/perf (pas comme notre chef ingénieur CPU-design Intel, j'ai nommé yoyo 3D ).

 

[edtdd]--Message édité par mahieu--[/edtdd]

n°618527
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:30:48  answer
 

mahieu a écrit a écrit :

 
pour ta remarque "spéciale bug  des TB", fihures toi que j'ai une SBLive sur sut K7+VIa depuis 1 an et que je n'ai jamais eu de problème. étrange non. quant au numéris, il ne m'a jamais posé de pblm non plus mais je te l'accorde, c'est un série.
 
merci à ceux qui ont compris l'histoire du rapport fréquence/perf (pas comme notre chef ingénieur CPU-design Intel, j'ai nommé yoyo 3D ).  




 
J'ai répondu sur le sujet du rapport fréquence/perf gros malin.
Tu n'as pas de problème donc les problèmes n'existent pas n'est ce pas.
Voilà une logique imparable...

n°618528
BloodyCarn​age
Posté le 28-08-2001 à 21:31:45  profilanswer
 

rayaki a écrit a écrit :

bloody: "Puis là c l'enermax 550W obligé!!"
 
--> t'inquietes ! ça se vend déja et pour le refroidissement, ben y aura déja les notres qui auront été roder pour refroidir des cpu qui chauffent ;)
 
 
yoyo3d: pour ce qui est de la critique du P4, on se base sur les benchs ! c'est pas une critique sur l'etat de fonctionnement du P4 (quoique le coup qu'il diminue sa puissance quand il commence à atteindre une certaine temp...), mais sur sa puissance actuelle ! le P4 prévu etait un tres bon proco, celui qui existe à l'heure actuelle, NAN point barre !
 
futile: tu t'est déja fait ruiner dans un autre post avec ton P4 qui battait le Tbird avec GF3, alors ne la ramene pas avec tes insultes !!!  




Pour la 550W je c que ca existe, g failli en HT une, mais ma 430W était quand 2x moins cher :D
 
Pour le coup du P4 qui chute en perfs à une certaine T°, c mesquin de mettre ca sur le tapis hors-context. Tu c certainement très bien que c une sécurité antisurchauffe. Ca n'arrive pas dans des conditions normal avec un ventirad adapté. Puis mieux vaut une sécurité qu'un CPU qui grille, non?


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 21:31:45  profilanswer
 

n°618533
Rayaki
Posté le 28-08-2001 à 21:34:19  profilanswer
 

nan nan yoyo3D, je ne parlais pas de CREER des posts de ce genre, sinon tu penses bien que qq soit le cpu utilisés, tu te fais automatiquement descendre par la partie adverse (le cyrix faudrait essayer, ça a ses chances :lol:)
 
je te parle de tes entrées en matieres ! c'est toujours la meme phrase, les memes exemples ! tu passes pour généralité le probleme des mecs qui postent ici leur probleme ! si tu donnes à un novice de quoi monter un pc sans lui parler de ventirad, tu peut etre sur qu'il va monter son pc sans en mettre, et là le cpu pffuut !!! AMD, fo quand meme connaitre le minimum de choses dessus, on débarque pas la gueule enfarinée dans un magasin en disant "je veux un tbird à 1.33, comme ça je le ferai tourner à 1.8" comme c'est souvent le cas et quand tu entend ça, je lui souhaite limite que ça pete !!! les tbird chauffent plus que les intel, c'est un fait ! il faut pas utiliser des ventirads de merde, c'est un fait ! idem pour le fait d'appuyez dessus comme un malade, et de vouloir absolument garder windows 98 meme s'il fo y foutre une tonne de patchs, parce qu'ils veulent que cet os ancien reconnaissent toutes les fonctionnalités de leur mobo (installes XP et pffuit ... ben ils sont ou les prob... j'ai pas dit que ça résolvait non plus TOUS les prob, mais ceux que ici certains limitent à VIA = MERDE ET PAS BONNE QUALITE DE CHIPSET)
 
j'ai toujours été précautionneux avec mon matos, sauf une fois et le dudu il a eu un coin qui a morflé... mais je l'avais cherché (10 fois enlevés dans la soirée pour essayer de gagner 2 ou 3 degré) ! si actuellement les acheteurs novices en AMD veulent tout monter au lieu d'installer un spacer, parce qu'ils pensent savoir parfaitement le monter, ben dommage ! s'ils achetent des ventirads foireux et pas recommandés par AMD, ben c'est bien fait pour leur gueule ! et il y en a une de ces quantités....
 
alors tes posts restrictifs, ça les enclin à penser que ce n'est pas eux en tord, mais le vilain AMD = SATAN !
 :hello:


---------------
Clan Torysss.
n°618536
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2001 à 21:35:16  profilanswer
 

yoy3D? tu n'as rien compris.
ou tu ne veux pas comprendre mais c'est pareil.
 
ICI on parle de performances réelles, pas de marcketing. si j'avais voulu faire du marketing j'aurais fait une école de commerce. et mon trip à moi c'est le droit: le marketing je m'en bas la race.
AMD peut sortir un TB "PR5Ghz" (Cyrix like) demain si ça leur chante, pour moi si c'est un 2Ghz ça restera un 2ghz.
 
en ce qui concerne la course au Ghz, replaces toi sds le contexte stp: arriver le 1er au Ghz avait une grosse importance car cmme le passage des 100Mhz, c'était un "cap" psychologique important. le prochain sera le 10 Ghz ou plus vraisemblablement les 100Ghz mais on a encore de la marge. ta remarque sur la marketing, tu peux la ravaler je crois.
 
pour ce qui est de la remarque sur le CA d'AMD, merci d'éclairer ma lenterne, je n'ai pas compris ce qu'elle venait faire là... :??:

n°618541
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 28-08-2001 à 21:38:23  profilanswer
 

VOUS ETES TOUS DES BOUFFONS.... ET J'en rigole.
Moi j'ai les 2 et jamais de pb avec l'un ou l'autre.
pour la peine je vais faire remonter mon post.

n°618544
Rayaki
Posté le 28-08-2001 à 21:39:33  profilanswer
 

"Pour le coup du P4 qui chute en perfs à une certaine T°, c mesquin de mettre ca sur le tapis hors-context. Tu c certainement très bien que c une sécurité antisurchauffe. Ca n'arrive pas dans des conditions normal avec un ventirad adapté"
 
oui oui je sais c'est mesquin ;)
 
 
----
 
mais comme les tbird, avec un ventirad adapté, y a pas de problemes non plus! :D normalement, avant de trop chauffer, le cpu doit planter, donc ne plus calculer et moins chauffer... si ça crame malgré tout, c'est que la fréquence est trop haute (donc o/c bourrin, ventirad à 2 balles, tension trop poussée).


---------------
Clan Torysss.
n°618547
skywak
Posté le 28-08-2001 à 21:40:11  profilanswer
 

non mais serieux vous avez rien d'autre a foutre ?
voila encore un topic inutil un de plus  :cry:


---------------
quant il n'y as pas de solution, il n'y as pas de probleme....
n°618549
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:40:27  answer
 

mahieu a écrit a écrit :

en ce qui concerne la course au Ghz, replaces toi sds le contexte stp: arriver le 1er au Ghz avait une grosse importance car cmme le passage des 100Mhz, c'était un "cap" psychologique important. le prochain sera le 10 Ghz ou plus vraisemblablement les 100Ghz mais on a encore de la marge. ta remarque sur la marketing, tu peux la ravaler je crois.




 
Et pourquoi pas les 1000Ghz pendant qu'on y ait??? Moi je te dis que franchir les 2Ghz est un beau coup de pub pour les utilisateurs non avertis. Et je te dis que du P4 tu vas en bouffer plein d'ici 6mois même si AMD fait des processeurs + puissants (pour l'instant). On parie?

n°618551
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2001 à 21:40:36  profilanswer
 

>yoyo3D: Tu n'as pas de problème donc les problèmes n'existent pas n'est ce pas.
Voilà une logique imparable...  
 
je rêve? :??: ce n'est pas toi qui généralisait sur la perfection Intel et les bugs AMd il y a3/4 posts? :??:  
....t'as du boulot...
 
 
et puis c'est vrai, j'avais oublié ce merveilleux systéme de "sauvegarde" du CPU du P IV qui diminue la fréquence par 2 du CPU arrivé à une certaine temp. c'est sûr qu'avec ça tu oc facile ton CPU :D manque de bol il arrive rapido à la "bonne"temp et pouf il réduit sa fréquence de moitié.. pas de bol... :lol:

n°618554
Rayaki
Posté le 28-08-2001 à 21:41:08  profilanswer
 

bipim: qq soit la marque de cpu que tu as, si c'est pour emettre ce genre de commentaire, tu peut aller au coin  :fou:


---------------
Clan Torysss.
n°618557
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:43:01  answer
 

[citation][nom]mahieu a écrit[/nom
et puis c'est vrai, j'avais oublié ce merveilleux systéme de "sauvegarde" du CPU du P IV qui diminue la fréquence par 2 du CPU arrivé à une certaine temp. c'est sûr qu'avec ça tu oc facile ton CPU :D manque de bol il arrive rapido à la "bonne"temp et pouf il réduit sa fréquence de moitié.. pas de bol... :lol:  
[/citation]
 
J'en connais quelques uns qui auraient aimé avoir cette fonction sur leur Athlon  :sarcastic:

n°618560
Rayaki
Posté le 28-08-2001 à 21:43:14  profilanswer
 

si ça dérive sur l'impact marketing, on va passer des spécificités des cpu à la capacité des commerciales à prendre pour des bouffons les clients  
 
:D
:D
:D
 
là non plus, c'est pas gagné ...


---------------
Clan Torysss.
n°618564
eowyn
Posté le 28-08-2001 à 21:44:06  profilanswer
 

Pour revenir sur le sujet, je viens de voir un post sur presence-PC où il semblerait qu'AMD ne souhaite pas (ou ne peut pas ??) se lancer dans la course au Mhz avec Intel...
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0
 
Conclusion : J'ai l'impression qu'Intel gardera son avance en terme de fréquence (pas en perf pure quoi que) durant pas mal de temps... ;)

n°618566
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2001 à 21:45:17  profilanswer
 

les 2Ghz ne sont PAS un cap psychologique important. c'est clair.on ne change pas d'unité de mesure (Mega-->Giga) et la différence avec 1 ghz n'est pas flagrante. moi je m'en fou d'avoir un franc ou deux francs ds ma poche. par contre entre 1 fr et 100 fr.... ça fait réfléchir.
et tu ne dis pas le contraire de ce que je te dis à propos du cap des 1000Mhz: tu t'esquives? tu sais que TU AS TORT? :lol:

n°618567
Rayaki
Posté le 28-08-2001 à 21:45:18  profilanswer
 

yoyo3d: un tel systeme reste inefficace s'ils sont du genre à foutre + 300Mhz au premier boot, avec un ventirad de merde, et à pleurer ensuite 'J'ai rien fait !' quand ça flanche .... ;)


---------------
Clan Torysss.
n°618568
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:46:07  answer
 

http://www3.nvchips-fr.com/News/ne [...] wsnumber=5
 
Et moi je viens de voir que le test a été fait un un P4 3.5Ghz avec le coeur du Nortwood gravé en 0.13micron. Le fameux Northwood avec ses 512ko de cache...entre autre :D

n°618569
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 28-08-2001 à 21:46:26  profilanswer
 

skywak a écrit a écrit :

non mais serieux vous avez rien d'autre a foutre ?
voila encore un topic inutil un de plus  :cry:  




EXACT

n°618570
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2001 à 21:47:00  profilanswer
 

>rayaki: 1 point ;)

n°618571
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-08-2001 à 21:47:04  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

>yoyo3D: Tu n'as pas de problème donc les problèmes n'existent pas n'est ce pas.
Voilà une logique imparable...  
 
je rêve? :??: ce n'est pas toi qui généralisait sur la perfection Intel et les bugs AMd il y a3/4 posts? :??:  
....t'as du boulot...
 
 
et puis c'est vrai, j'avais oublié ce merveilleux systéme de "sauvegarde" du CPU du P IV qui diminue la fréquence par 2 du CPU arrivé à une certaine temp. c'est sûr qu'avec ça tu oc facile ton CPU :D manque de bol il arrive rapido à la "bonne"temp et pouf il réduit sa fréquence de moitié.. pas de bol... :lol:  




 
Hey mais té con... ce systeme cé trop cool pour l'o/c ;) bah vi .... ca sera assez cool pour permettre de pousser son CPU a mort sans risqué de le cramé... surtout ke la T° exacte ou ca le fait ca doit pas etre dur a detecté... tu connais MBM ??? ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°618572
Rayaki
Posté le 28-08-2001 à 21:47:06  profilanswer
 

de toute maniere à 1 ou 2 ghz, si la carte graphique fait la gueule ... :lol: elle s'en fout un peu de la psychologie la CG !
 
par contre, le banquier beaucoup moins !
 
bon, je vous laisse, j'ai faim  :D :D :D


---------------
Clan Torysss.
n°618575
AreS
2+2=
Posté le 28-08-2001 à 21:48:15  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

>yoyo3D: Tu n'as pas de problème donc les problèmes n'existent pas n'est ce pas.
Voilà une logique imparable...  
 
je rêve? :??: ce n'est pas toi qui généralisait sur la perfection Intel et les bugs AMd il y a3/4 posts? :??:  
....t'as du boulot...
 
 
et puis c'est vrai, j'avais oublié ce merveilleux systéme de "sauvegarde" du CPU du P IV qui diminue la fréquence par 2 du CPU arrivé à une certaine temp. c'est sûr qu'avec ça tu oc facile ton CPU :D manque de bol il arrive rapido à la "bonne"temp et pouf il réduit sa fréquence de moitié.. pas de bol... :lol:  




 
 
toi dans le genre lourd a 2 fr on f pas mieux lol
 
non mais on vient de texpliquer que ce systeme dabord evite que tu bousille ton proc mais en plus kil plante lamentablement parceque il chauffe trop. en clair ca te file le temps de sauvgarder ton boulo de redemarer et de chercher ce qui va pas ...
 
avec un amd ca plante ou ca grille et tu perd tout...
 
dsl mais si on mofre loption je la prend...

n°618576
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 28-08-2001 à 21:48:21  profilanswer
 

rayaki a écrit a écrit :

bipim: qq soit la marque de cpu que tu as, si c'est pour emettre ce genre de commentaire, tu peut aller au coin  :fou:  




 
j'en ai rien a foutre, mais voici un topic qui etait bien parti, sympa, on se posait les questions techniques etc.... et pui sy'a la guegerre des boutons qui a commencé entre yoyo3d et mahieu et puis toi qui en rajoute. ben on va vous laissez vous amusez....

n°618578
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 28-08-2001 à 21:49:19  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

>rayaki: 1 point ;)  




toi -100.

n°618579
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2001 à 21:49:40  profilanswer
 

les fameux 512Ko de cache:lol:
1/ je te le répéte: les 512 sont prévus (pour l'instant) pour les CPU de SERVEURS. c'est à dire pas ton ordi a priori, ni le mien.
2/ c'est sûr qu'il faudra au moins ça (et sans doute un nouveau core) au P IV pour enfin mettre une petite claque au TB. a condition que AMD ne prenne pas le même chemin naturellement...:lol:

n°618584
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2001 à 21:50:45  profilanswer
 

>bipim2000: l'éminence grise de yoyo3D :lol:

n°618585
AreS
2+2=
Posté le 28-08-2001 à 21:50:49  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

http://www3.nvchips-fr.com/News/ne [...] wsnumber=5
 
Et moi je viens de voir que le test a été fait un un P4 3.5Ghz avec le coeur du Nortwood gravé en 0.13micron. Le fameux Northwood avec ses 512ko de cache...entre autre :D  




 
ce que javais di au debut du topic lol mais la c parti en couille :D

n°618586
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:50:58  answer
 

mahieu a écrit a écrit :

les 2Ghz ne sont PAS un cap psychologique important. c'est clair.on ne change pas d'unité de mesure (Mega-->Giga) et la différence avec 1 ghz n'est pas flagrante. moi je m'en fou d'avoir un franc ou deux francs ds ma poche. par contre entre 1 fr et 100 fr.... ça fait réfléchir.
et tu ne dis pas le contraire de ce que je te dis à propos du cap des 1000Mhz: tu t'esquives? tu sais que TU AS TORT? :lol:  




 
Ah voilà maintenant tu me sors l'argument du prix. Certes le consommateur y est sensible mais t'inquiète qu'il bouffera sans problème du P4 sur plateforme SDR en pensant avoir acheté le top.
Si tu rajoutes les baisses de prix agressives pratiquées par Intel, l'avantage du prix ne sera pas toujurs du côté d'AMD.
Si la coure aux GHZ n'étaient pas si importantes que çà penses tu qu'Intel aurait conservé sa stratégie actuelle?

n°618594
AYJHAR006
Posté le 28-08-2001 à 21:53:02  profilanswer
 

il est vraiment tres con ce yoyo3d c est pas parce que le vendeur de carrefour de dis qu intel c est mieux que c est vrai
( normale qui te vendent ca ils doivent avoir une de ces marges au prix ou ils sont lol) et en plus il est contre ceux qui aiment nvidia  
d 1 ) IL A UN P4( vla le nom comme les cassos de l arme )
de 2 ) il a un chipset graphique ati surement vu qu il est contre nvidia  
et bah mon gars ta un beau pc toi lol tu fais quoi 20 fps a half life lol

n°618597
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:54:08  answer
 

bipim2000 a écrit a écrit :

 
 
j'en ai rien a foutre, mais voici un topic qui etait bien parti, sympa, on se posait les questions techniques etc.... et pui sy'a la guegerre des boutons qui a commencé entre yoyo3d et mahieu et puis toi qui en rajoute. ben on va vous laissez vous amusez....  




 
EH OH c'est pas moi qui ait lancé la polémique (pour une fois)  :fou:  :fou:  :fou:  
Quicestquiaparlédamdenpremiersuruntreadintel? hein?  :D

n°618598
AreS
2+2=
Posté le 28-08-2001 à 21:54:19  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

les fameux 512Ko de cache:lol:
1/ je te le répéte: les 512 sont prévus (pour l'instant) pour les CPU de SERVEURS. c'est à dire pas ton ordi a priori, ni le mien.
2/ c'est sûr qu'il faudra au moins ça (et sans doute un nouveau core) au P IV pour enfin mettre une petite claque au TB. a condition que AMD ne prenne pas le même chemin naturellement...:lol:  




 
 
 
 
MDR ke t drole  
 
c ecri nul par que ce soi prevu poru serveur ou pas  
 
a oui autre chose le tulatalin il existe aussi en 512 ko et en vente :) : http://www.outsideloop.com/Merchan [...] _Code=int1
et le prix ben c abordable vu les perfs que tu vas obtenir sans parler de la capacite doc ( mini 1.6 je pense et jai vue des 1.8 )
 
pkoi intel ne ferai pas de meme avec le P4 ?

n°618606
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:56:10  answer
 

AYJHAR006 a écrit a écrit :

d 1 ) IL A UN P4( vla le nom comme les cassos de l arme )
de 2 ) il a un chipset graphique ati surement vu qu il est contre nvidia  
et bah mon gars ta un beau pc toi lol tu fais quoi 20 fps a half life lol  




 
Ma config est dispo gros malin. Tu sais la petite icone en forme de PC. C'est pas fait pour les chiens. Cliquent dessus et oh merveille que vois tu? Un P3 et une GF1DDR. Pour le P4 et l'Ati tu repasseras gros malin  :na:

n°618611
AreS
2+2=
Posté le 28-08-2001 à 21:58:15  profilanswer
 

AYJHAR006 a écrit a écrit :

il est vraiment tres con ce yoyo3d c est pas parce que le vendeur de carrefour de dis qu intel c est mieux que c est vrai
( normale qui te vendent ca ils doivent avoir une de ces marges au prix ou ils sont lol) et en plus il est contre ceux qui aiment nvidia  
d 1 ) IL A UN P4( vla le nom comme les cassos de l arme )
de 2 ) il a un chipset graphique ati surement vu qu il est contre nvidia  
et bah mon gars ta un beau pc toi lol tu fais quoi 20 fps a half life lol  




 
 
et voici le winner :
un p4 + ATI avec bon driver une radeon est souvent au meme nivau qune geforce 2 ... et je te rapele  que aTI = + de possibilite et toubli que dans les jeux le P4 bouffe le Tbird
 
et autre chose  
 
tu connais que HL ou la bureautique et adobe et totu le reste ca te dit kkchose ?  
 
 
CASSOS jai une radeon et une GE FORCE 2 dans deux config a peu pres identique ... HL est plus beau sur la radeon mais jdoi ptetre avec 5-6 fp de plus avec la radeon  
 
mon choix est vite f desole...

n°618613
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 21:58:38  answer
 

AreS a écrit a écrit :

 
pkoi intel ne ferai pas de meme avec le P4 ?  




 
D'accord avec toi. Ou il a été dit que le Northwood se réservait aux serveurs??? Le Northwood a pour but de remplacer le coeur des P4 actuels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pentium4 3.5GHz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR