|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config? |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 10:33:41 ![]() ![]() |
p0rn_star It's a good day to die. | qu'a a la place de l'ibm je prendais un seagate ou maxtor sinon bonnne config |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Poreil, plus d'IBM dans mes bécanes trop de problèmes sinon c'est très bien comme config --------------- -= Fight =- |
quereux |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
quereux |
|
pour la CM j'ai pas suivi chez AMD donc je peut pas trop la jugée |
quereux |
|
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 11:02:09 ![]() ![]() |
quereux |
|
|
tristanf RIP Rostro | ok pour la config, et je confirme pour l'ibm, mais juste une question, c'est quoi le diamond??? |
quereux |
|
quereux |
|
tristanf RIP Rostro | je confirme ce qui a été dit, Seagate et WB powa.
|
non de dieu ca chiffre vite ....
|
tristanf RIP Rostro | bah oué je comprend pas ce que c'est... |
quereux |
|
|
p0rn_star It's a good day to die. | ah bah je me disais bien |
tristanf RIP Rostro | ah oué, bah je comprends les 3000? maintenant. |
p0rn_star It's a good day to die. | pkoi tu prends pas un 21 ? la difff est preske inexistante et tu garde un peu de budget |
quereux | |
quereux |
|
|
tristanf RIP Rostro | bah moi je suis sur un 15' et ca me suffit, meme si un beau 19 pouces TFT me plairait bien... (y a pas qqun qui a des sous???) |
|
|
quereux | Pour les sous, vous etes gentils, vous vous faites votre propre topic |
|
quereux | Bon....
|
tristanf RIP Rostro | ah oué bonne idée.
|
quereux |
Message édité par quereux le 25-11-2002 à 11:54:20 |
|
quereux |
|
quereux | Bon... pas facile de trouver à pas cher... aucune boutique n'a tout ce matos.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config choisir qu'en pensez-vous? | [urgent] dites moi ce que vous pensez de la config que je vais acheter |
Que pensez vous de cette config a base d'XP 2200+ ? | Que pensez vous de ma config? (Config de la mort qui tue inside) |
que pensez vous de cette config (avec un duron)? | Pensez-vous que ma carte Asus Ti4200 DELUXE est bridée sur ma config ? |
Que pensez-vous de la config pour laquelle je veux changé ???? | Vous en pensez koi de cette config ? |
Que pensez vous de ma future config? | Que pensez-vous de cette config ( ok c po original comme sujet :/ ) |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config? |