| |||||
| Auteur | Sujet : que pensez vous du dernier 22pouce iiyama |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:37:46 ![]() ![]() |
MANFOX | Le poids est un critère déja. + c lourd mieux c. |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Gurumeditation Dépoussiérant | disons que c'est aussi sur le long terme que EIZO se distingue.
|
ptibonom | déjà ta réponse 'mais pour avoir bossé dessus je peux dire que c'est le meilleur écran que j'ai jamais utilisé (aucune fatigue visuelle au bout de 8h de boulot)' est plus précise. |
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 13-06-2002 à 15:46:09 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est lequel de EIZO qui a été testé ? Si c'est l'entrée de gamme ca doit etre possible (eizo n'a pas la meme notion des prix pour l'entrée de gamme) |
ptibonom |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le bas de gamme eizo ressemble a du mileu/tirant sur le haut de gamme des autres. Le prix s'en ressent aussi. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:48:54 ![]() ![]() |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Gurumeditation Dépoussiérant | nan, c'est pas sur ton lien qu'il faut regarder c'est sur le site d'eizo (comme je l'ai déja dit, eizo n'a pas la meme notion des prix que les autres |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon puisque vous insistez, CA c'est le haut de gamme chez eizo :
Message édité par Gurumeditation le 13-06-2002 à 15:54:08 |
ptibonom |
|
Ill Nino Love | Moi je l'ai achete ya 6 mois, il vient de claquer de facon mysterieuse, heureusement IIyama a un SAV parfait... |
Gurumeditation Dépoussiérant | ptibonom> qui parle de budget ici ? J'ai juste dit que Eizo faisait les meilleurs moniteurs c'est tout |
MANFOX |
|
ITM Avatar peint à la main | Quels sont les critères necessaires pour comparer les écrans alors??
|
Gurumeditation Dépoussiérant | longévité et dégradation dans le temps (donc qualité de l'électronique)
|
ITM Avatar peint à la main | oui, mais le tube c'est quasiment le même sur tous les écrans (ou ils se ressemblent beaucoup) genre DiamondTron, Trinitron |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Gurumeditation Dépoussiérant | koma > parfaitement. Déja sur ce point Ilyama est out . |
GlobalField |
ptibonom |
|
GlobalField |
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhh non, désolé, mais quand un fabricant mets une électronique qui dépasse les spécificité du tube, j'appelle pas ca faire de la bonne qualité. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 16:29:30 ![]() Perso j'ai un IIyama 19' et j'ai trop peur d'avoir un problème avec vu els echo du SAV |
ptibonom |
|
GlobalField |
Gurumeditation Dépoussiérant | les deux lignes horizontales sont présentes sur tous les tubes diamndtron/trinitron (meme technologie) . Ce sont les fils qui servent a tenir le masque dans l'écran. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 16:36:37 ![]()
|
ptibonom |
Message édité par ptibonom le 13-06-2002 à 16:38:24 |
kaizel vive aubade ;) |
|
bulfire | heu les flatron il n'y a pas de lignes horizontales je suis devant et je peut te dire que celà ne se voit pas. et que je l'ai acheté parce que il n'y en a pas dedans car c'est malgré tout une techno différente du trinitron voir test de HFR.
|
ptibonom |
|
bulfire | heu je sais pas |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kaizel vive aubade ;) |
|
Flat_jc | ouch oui
|
Tchott-to tchott-to * |
--------------- La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines . |
Titprem | C'est fou ce que l'on peut lire parfois. --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD 15" Iiyama : que valent les AX3819UT et AX3839UT ? | Que pensez vous de la Antex sx 1030? |
| Vous en pensez quoi de mon mod? | Nouvelle config bureautique + montage video, vous en pensez quoi? |
| Viewsonic G90f, qui en a un, et qu'en pensez vous ? | Que pensez vous de cette upgrade? |
| Mon écran Iiyama ne passe pas en 120Hz en 1024*768 | Hyundai P910+ ou IIyama LS902UT |
| Vous en pensez koi du ventilo ALPHA PAL6035 par rapport a l'AQUA 690 ? | Que pensez vous de ldlc? |
| Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du dernier 22pouce iiyama | |