Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PCI Serial Controller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCI Serial Controller

n°1099678
TROG
Posté le 16-01-2002 à 23:33:24  profilanswer
 

J'ai installé un second DD (Barracuda 4 40 Go), avec Win98 sur la partition principale.
Un seul de mes ports PCI est occuppé, par mon modem (Rockwell, à la norme V90).
Mon modem n'est pas détecté, et le gestionnaire de périphériques de Windows affiche un "PCI Serial Controller" avec un (affreux) point d'interrogation jaune.
Je ne trouve aucun pilote pour ce "PCI Serial Controller" (ni sur le CD de la carte-mère (MSI KT266 Pro2), sur de Win98, ni du modem.
J'ajoute que lorsque je boote sur mon autre DD (Western Digital de 6,4 Go), tout marche bien...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 23:33:24  profilanswer
 

n°1099999
ritchi92
Posté le 17-01-2002 à 05:21:13  profilanswer
 

installes les pilotes de ton modem,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PCI Serial Controller

 

Sujets relatifs
quelle DDR/Sdram 256Mo PCI 2100 ?S3 Virge DX/GX PCI : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Ca existe une carte PCI qui émule les efets de guitares en temp réel ?Carte AGP détectée sur port PCI
Gigabyte Radeon 8500 MAYA Serial[Optimisation] optimiser une GForce MX en ... PCI
Urgent !!! pb d'installation de MX200 en PCI sous win2k (Code10)Qqun a encore l'URL pour les renvois des PCI a 90° ?
Modem interne PCI et Windows XP : y a des problème ???Ca existe un ATI en PCI avec sortie TV ?
Plus de sujets relatifs à : PCI Serial Controller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR