|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tentative de topic de l'été sur les écrans 19 pouces... |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 12:01:51 |
yalozefr | up déguisé j'suis bien content de mon lg 915 ft + |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | bon, je vais devoir y aller, je reviens ce soir, a+ |
jotb Mon nom est Capitaine. | up |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je n'ai pas trouvé de Samsung sur les sites que j'ai visité. Je note ta réponse ! |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 10:47:50 |
yalozefr | noan rien nada aucun blèm avec (915ft+) ça fé 2 ans et en plus jème bien son hub usb1 |
Pcever Bidouilleur | Tiens ta oublier la meilleur marque : EIZO
--------------- ___[:sumo]______[:sumo]___ |
Pcever Bidouilleur | Je dirai :
jotb Mon nom est Capitaine. | me voilà de retour ! |
Bluetooth |
|
|
Pcever Bidouilleur |
Le_Feu_Follet | où est le Viewsonic P95F Il est pourtant très bon... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
Bluetooth |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Sur le p95f, j'ai entendu parler de séries defectueuses. |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
kworkas | Ma foi, la cg est Gf4 ti 4200 de chez Suma, un modèle courant, bien que nvidia n'ait pas une super réputation pour la partie affichage 2d de leurs chips, je ne la crois pas si mauvause!
|
gugus | y'a po le nec FP955 ... je l'ai commander aujourd'hui sur clust ... j'ai longtemps hésiter avec un mitsu diamondtron pro 920 mais après avoir fais des tour ds quques forum j'ai remarqué un grand mécontentement en ce qui concerne la neteté depuis cet écran ki connait des pb de réglage usine depuis décembre 2001 ... j'ai vu un gars ki, suite à ce pb, s'est fait échangé son pro 920 par un FP955 et il en était très content donc j'ai opté pour celui là
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et la longevité des ecrans TFT ??? | Rapidité d'affichage des écrans TFT ?? |
le mitsubishi PRO 740 SB l'écran 17 pouces parfait? | ? Ecrans TFT et distances enceintes ? |
Comment regler les ecrans en mode bi sur une ti4200 ??? | [conseil d'achat] meilleur écran LCD 15 pouces ? |
Quel est le meilleur ecran LCD 17 pouces ? | 22 pouces, 1200x1600@100Hz et DPI ??? |
Hésitation pour passer à un 19 pouces... | Ecrans plat le moins cher possible |
Plus de sujets relatifs à : Tentative de topic de l'été sur les écrans 19 pouces... |