|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis a tous possesseurs d'écrans plats |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 23:15:26 |
Mulet | Neovo F15 15"
|
Butaze | 0 |
merlin9001 | Tout pareil que mulet => 0 pixel mort trop bien ce TFT surtout pour le prix (merci CDiscount) |
froud | belinea 10 15 25 --> 0 pix de mort ! |
Hiei | Moi DAEWIN 15" aucun pixel mort
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | au taf
|
Ryo Hazuki | au boulot : synco 15' -> 4 morts
|
potemkin Optimisateur relativiste. | euh...pkoi les pixels "meurent" |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 17:46:12 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | c qd un pixel est tout noir ou bien n'est pas de la meme couleur de ceux qui sont a coté. Vrai ?
|
Ryo Hazuki |
|
krlish cabecou | viewsonic 19" 0 pixel mor |
franky01 | Mais faut dire quand meme que je suis un grand maniaque parce que on n'en voit que 2 et encore c que sur FOND NOIR UNIS, sinon le 3eme faut prendre une loupe |
Mitsou | Pixel capoute ? nada sur mon LG Flatron 563Le 15" à 3000 balles...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | llyama 15" depuis 10mois, aucun pb et pourtant il part souvent en ballade (et pourtant une fois ma maxi tower est tombé dessus dans un virage un peu serré ) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zerong | o pixel mots sur mon TFT neovo black à 1985 frs port in lol |
franky01 | Mais je suis sur qu'il y en a parmi vous qui croivent n'avoir pas de pixel mort mais le truc en fait c 'est qu'il faut savoir comment les trouver :
|
barnabe |
|
franky01 | ouai je crois que ta raison barnabe, moi j'en ai trois mais en fait on les vois jamais !!! que sur fond noir UNIS mais faut vraiment faire attention, mais tu sais comme je suis un maniaque, sa doit compter aussi :-) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | 1 de mort sur mon prophetview720 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
ColargoL |
|
froud |
|
franky01 |
|
reyan | 0 pixels sur Hyundai L70A.
|
fifiz |
|
Piksou |
Ça se fait, ça ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
COULIX un pc pour les attirer ... | 6 mois avec un samsung 151s 15' ----------->0
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
franky01 | Alors d'apres vous vaut mieux avoir un HyundaiL70A sans pixels morts ou un EIZO L565 Bcp plus perfomant mais avec 3 pixels morts qui se voyent que sur fond noir UNIS et encore il faut etre tres pres de l'écran.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante postscript N&B-couleur...un avis? | Avis sur une config |
Pleins d'ecrans bleus au demarrage | avis sur config |
AVIS aux Belges: je cherche un magasin d'info à Silly: DBBASE | ou acheter des ecrans de 8210 mais pas cher ( sur le net) |
Update config à 3 francs 6 sous. Votre avis ? | Des avis pour la HP 2200D ?? |
A votre avis | Avis sur le graveur Asus CRW-4816A |
Plus de sujets relatifs à : Avis a tous possesseurs d'écrans plats |