Effectivement c'est vers l'alimentation ATX donc c'est une explication possible... Menfin quand même... ça fait peur.
La carte vient juste d'arriver donc pas de problème pour le retour, je l'ai demandé.
ASRock x99 Pro 4
https://www.ldlc.com/fiche/PB00174521.html (Le dernier prix indiqué tient compte de la réduction, 50% actuellement)
jujuf1 a écrit :
Un PCB tordu légèrement je dirai que c'est le cas général, mais alors là c'est inacceptable. On a l'impression qu'elle a effectivement été déjà manipulée.
|
Effectivement c'est du reconditionné, la fiche du site disait Etat du produit : Pièce utilisée (Retour fournisseur, rétractation) Boîte en bon état, bundle complet avec des cables encore dans l'emballage, ça partait plutôt bien. Mais alors là je ne m'attendais pas à ça et surtout pas à ce que LDLC puisse renvoyer un produit comme ça. C confirme ce que j'avais lu ailleurs. C'est leur choix de ne pas tester les produits et de ne pas avoir de gens compétents pour gérer les retours mais c'est dommage. Ca fait un client déçu et des frais de ports en plus pour eux.
LDLC aurait du indiquer "Etat du produit : Pièce tordue (Retour fournisseur, rétractation du PCB)" et ne pas demander 200€ pour un produit comme ça...
Bon en tout cas merci pour vos conseils, je ne tente pas le diable et je renvoie. Du coup les soldes, ce sera pour l'année prochaine 
Message édité par riok le 30-01-2018 à 18:31:15