|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le coût de votre PC Super Silencieux.... |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 20:54:40 |
OlivR78 Nerdz Inside | Vas sur ce lien et lis les quelques article qui sont consacré à la recherche du silence
|
OlivR78 Nerdz Inside | Sinon ya ca aussi :
|
Schtroumpflover | Bravo helmut_bar, la réponse type que j'attendais et surtout argumentée, donc pour une première idée du coût >1000 FF
[edtdd]--Message édité par Schtroumpflover--[/edtdd] |
Schtroumpflover | N'hésitez pas à continuer je "book" les adr. au fur et à mesure,
|
tadoutsider | perso j'ai le meme probleme que ta copine...je supporte plus mon pc !!!! trop de bruit...
[edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 21:33:03 |
Schtroumpflover | Merci tadoutsider, ça confirme >1000 FF ;
|
Schtroumpflover | Très instructif les sites Jackypc et Tuningpc,
|
Mjules Parle dans le vide | Perso, j'ai mis de la mousse phonique (fais une recherche sur Gedicoustic sur le forum, ya plein de topic sur ça avec des photos) dans un caisson en bois et sérieusement, ça m'a couté 500F maxi (en comptant le caisson même si je l'avais avant) pour un résultat très acceptable. Donc si tu bricoles un peu, ça peux être rentable. [edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Stligar | Ne surtout pas prendre de boitier ANTEC !! J'en ai un, il est bien, super pratique pour la ventilation mais il est bien plus bruyant qu'un boitier Noname, normal il n'ya que des trous [edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
Schtroumpflover | J'y pense vraiment Mjules, puis j'aime bien bricoler; mais ça va surtout dépendre de madame si elle préfère y mettre le prix Boitier, Alim, Ventirads pour du silence pure ou quelques centaines de francs en moins pour atténuer le "vacarme"...
|
tadoutsider | Stligar il semblerait que les versions des boitiers antec ne sont pas egaux face au bruit... un utilisateur du sx830 m'a affirmé que l'alim etait silencieuse contrairement au sx1030...meme avec des trous...le ventirad + seagate ne font presque pas de bruit (=29dB)
[edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
Capitan_Capullo | Je vends ce boitier silencieux SANS ALIM au prix de depart de 75 euros (DANS LE 24 OU LE 33) ou 90 euros fdpin ds le reste de la France ( je sais ca fait cher mais qd meme 20 euros de fdp)
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Stligar |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
tadoutsider | sympa de penser à moi Capitan_Capullo, mais les boitier d'ocass. j'aime pas trop, suaf si je peux le voir avant de l'acheter...et j'habite loins de toi....
|
Capitan_Capullo | Je veux bien le prendre en foto si tu veux mais t'inquiete il est nickel (etat neuf)
[edtdd]--Message édité par Capitan_Capullo--[/edtdd] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Capitan_Capullo | Si sctroumpflover t'es interesse mp moi ossi [edtdd]--Message édité par Capitan_Capullo--[/edtdd] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Schtroumpflover | Je ne peux pas donner de réponse avant d'avoir consulter Madame et de toute façon y'a 99% de chance que si elle décide qu'on change de boitier ce soit pour du NEUF, désolé Capitan_Capullo [edtdd]--Message édité par Schtroumpflover--[/edtdd] |
Capitan_Capullo | C'est toi ki voit perso je pense ke cest ce boitier advance ki est le must comme boitier insonorise c'est pr ca d'ailleur ke je l'avais achete, mais je dois m'en separer come je dois m'en serpare comme je change de sys de refroidissement(je me met o watercooling! et ca coute cher ) et dc j'ai besoin de thune et d'un plus gd boitier!!!
[edtdd]--Message édité par Capitan_Capullo--[/edtdd] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Capitan_Capullo | entierement d'accord avec toi worm's killer --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Schtroumpflover | 1 vote pour Advance donc...
|
Capitan_Capullo | c toi ki voit, demande a ta femme kd meme si elle prefererait pas acheter d'ocaz --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
aspegic500mg | Pour le proc:
|
Schtroumpflover | Bon je reviens maintenant demain matin avec l'espoir d'avoir eu d'autres opinions Advance, Antec et Morex
|
aspegic500mg | collé a l'araldite-epoxy !!!
|
aspegic500mg | un petit up pour ceux qui arrive pas a dormir(a cause de leur pc qui fait un boucan de ;lm*ùlm*ù!) |
aspegic500mg | Dernier pitit message avant le dodo:
|
Stylken | Comme ca m'intéresse aussi et que j'ai fait la recherche ...
|
bobuse | Moi perso, j'ai acquis un boitier Shieftec 1030. En bleu bien sympa. L'alim est top silencieuse ! En plus j'ai un emplacement pour un ventilateur sur le côté. On peut en mettre partout (2 devant 2 derrière et un sur le côté).
|
Schtroumpflover | Bonjour ,
|
Stylken | Alors moi je remercie Aspegic500mg pour la ligne de recherche
|
Schtroumpflover | Bonsoir,
|
Stligar | En partant du principe que ton alim n'est pas bruyante (ce qui n'est pas gagne en general), voila ma solution :
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier silencieux + alim performante pour moins de 500f | Probleme SUPER interessant de disparition de d: sous windobe |
SUPER BONNE NOUVELLE POUR LES RIOVOLT users (OGG VORBIS) | Ventilo 80*80 très silencieux |
www.pc-mac2000.com (super matos silencieux) mais est ce fiable????? | AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC |
Je suis super content ! (attention, c juste de l'auto-satisfaction) | Quel boitier moyenne tour silencieux me conseillez-vous? |
Ventilo de proc super silencieux ! | |
Plus de sujets relatifs à : Le coût de votre PC Super Silencieux.... |