Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme SUPER interessant de disparition de d: sous windobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SUPER interessant de disparition de d: sous windobe

n°1108483
doccarn@ge
Posté le 19-01-2002 à 20:50:09  profilanswer
 

lut voila, j ai encore un athlon xp 1600 + 256 DDR, GF2 Titanium
tout ca sur msi kt266a pro 2.j ai un lecteur dvd LG (po trop dla marke).
donc le bleme c ke kan je met le dd et le lecteur en DMA,ben PAF tout les coups ,apres le reboot,ben y a plus d icone D: dans le poste de travail,windobe (ME) reconnait plus le lecteur,
il fo reformater et ca pete les couilles,c genant de pas pouvoir mettre le DMA paske sinon,mes DVD rament....
erf.... kkun sait koi faire?rien que pour faire reapparaitre mon icone je lui en serai reconnaissant devant l eternel merci d avance.
bisous

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 20:50:09  profilanswer
 

n°1108759
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 19-01-2002 à 22:17:51  profilanswer
 

Utilise un utilitaire de partition comme PartitionMagic 7...La disparition des icones ne s'est rencontrées que sur les disque réseaux...bizarre


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°1108872
lefanch
Posté le 19-01-2002 à 22:53:13  profilanswer
 

As tu pensé à vérifier dans les fichiers systèmes de Windows (CONFIG.SYS) la ligne de commande LASTDRIVE=D ou ton dernier lecteur. En effet, c'est tout bête mais si tu n'as pas indiqué la bonne lettre, ton lecteur ou ta partition risque de ne pas être pris en compte, donc dans ton cas tu dois au moins avoir =D  
 :ange:

n°1108887
lefanch
Posté le 19-01-2002 à 22:59:36  profilanswer
 

De plus, tu peux configurer séparément le DMA des disques durs et des lecteurs. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme SUPER interessant de disparition de d: sous windobe

 

Sujets relatifs
SUPER BONNE NOUVELLE POUR LES RIOVOLT users (OGG VORBIS)Gros trés gros problème pour installer win millenium !!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme 5.1+audigy sous XP ???===>PERSONNE???problème Lecteur Cd et graveur Help
[HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...probleme diskdur ibm
probleme de perf avec un DDgros probleme avec iiyama HM703UT
Problème d' IRQ sous windows 2k pro? HELP!!problème dvd sous xp!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme SUPER interessant de disparition de d: sous windobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR