Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je suis super content ! (attention, c juste de l'auto-satisfaction)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis super content ! (attention, c juste de l'auto-satisfaction)

n°1094466
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 15-01-2002 à 15:45:41  profilanswer
 

Salut,
 
non, bon, voilà, rien de grave, ct juste pour dire que j'étais super content. Je viens de changer de matos pour une Epox 8KHA+ avec un XP1800+ et une GeForce 3 Hercules et de la RAM DDR Samsung, et je n'ai AUCUN problème. Pas une barette qui chie, la GeForce est overclockée à la vitesse d'une Ti500 sans problème, le proc est super rapide et fiable, la mobo est géniale (pas un plantage, pas un refus de setting, pas un freeze...rien), la T° du proco est à 40°C et 43° à pleine charge, le tout dans un niveau sonore bien inférieur a celui que j'avais avant...
 
Quand je pense aux merdes que j'avais eu il y a un an avec ma KT7 ABIT puis ma K7T MSI, tous les trucs qui chiaient avec le KT133, les GeForces qui freezaient en AGP 4X, etc... Putain, c merveilleux, ça change la vie. Pis ct encore une occasion pour remercier les gens du forums qui m'ont découragé maintes fois de pas passer mon PC par la fenêtre. Bref, bravo à Epox pour avoir pondu, une nouvelle fois, une super carte mère super fiable et performante. Vraiment du bon matos, et c suffisemment rare pour être dit, je pense...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 15:45:41  profilanswer
 

n°1094476
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-01-2002 à 15:48:49  profilanswer
 

t'as installé quels drivers detonator ??
 
et quels 4-in-1 ??


---------------
Chic not Geek
n°1094500
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 15-01-2002 à 15:56:44  profilanswer
 

j'ai collé les 4 in 1 4.34, les meilleurs à mon goût. D'ailleurs, Epox s'y est pas trompés : ce sont ceux qui sont livrés sur le CD, avec les BUS Master, les filtres USB et AGP, etc... Beaucoup de marques ne mettent que les 4 in 1. Pis j'ai collé les Deto 23.11, les meilleurs aussi a mon goût. Un peu plus de 7900 pts à 3DMark2001, plus de 10800 pts à 3DMark2000, ça va...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1094515
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-01-2002 à 15:59:59  profilanswer
 

et pas de boucle infinie alors que t'es overclocké !!!!
 
Veinard ...


---------------
Chic not Geek
n°1094539
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 15-01-2002 à 16:04:26  profilanswer
 

Euh... j'ai juste o/c la carte graphique, pas le proc. j'ai essayé de passer le 1800+ en 2000+ : erreur fatale au lancement de XP, avec ecran bleu et blocage de la machine. Donc, j'ai laissé tomber :) Mais sinon, pour la CG, non, pas de problème (apparemment, hein, ça ne date que de 2 jours). J'ai laissé tourner 3DMark2001 en boucle pendant 3 heures sans soucis. J'ai pas trop joué, mais je verrais bien... Certes, 3DMark2001 est pas LE test ultime, mais c quand même un bon indicateur.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je suis super content ! (attention, c juste de l'auto-satisfaction)

 

Sujets relatifs
Attention Antiquité inside! Cette CM supportera t'elle un 40 Go?Attention !!! je vais tester pour vous ...
Ventilo de proc super silencieux !aidez moi !! (PS c juste une ptite kestion)
demarrage super long d'xp a cause de ma carte reseau?A7V266 + winxp = boot super lent
question sur les telephones portables SUPER URGENT PLZTEKRAM attention BIOS corrompu !!!
Juste une petite réponse !! Please !globalement vous etes content de XP?
Plus de sujets relatifs à : Je suis super content ! (attention, c juste de l'auto-satisfaction)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR