| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PC monté ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:24:13 ![]() ![]() |
daKidd | où t'as branché ton cable HDMI ? Il me semble qu'il faut le brancher sur ta R9 290 |
Wormax |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Hello
|
daKidd | Si ça marche vraiment pas (essai de voir sur google), tente de le faire analyser par un pro. |
Wormax | Merci beaucoup pour vos réponses rapide. On ma conseillé de monter mon PC pour payer moins cher etc.. Je commence a regretter |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Salut, si c'est branché comme ça sur la cg alors c'est bon :
|
Wormax | OK donc j'ai branché comme sur la photo , j'ai re vérifier et je pense qu'elle est bien branché et j'ai toujours aucun signal, vous êtes sur que le problème ne viens pas de la carte mère ? |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 21:10:35 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Wormax | Euhh oui je peux mais c'est vraiment le bordel on risque de pas voir grand chose |
Wormax |
|
Wormax | http://image.noelshack.com/fichier [...] 211755.jpg
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | On ne voit pas très bien effectivement, je sais que c'est pas évident l'intérieur d'un PC
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-03-2015 à 21:52:53 |
Wormax |
|
Wormax |
neosyl66 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par neosyl66 le 07-03-2015 à 22:07:00 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui c'est vrai.
|
Wormax |
|
Wormax | Je viens de mettre les rams comme il faut et toujours aucun changement..
|
Wormax |
|
Tu as fait une connerie à ce niveau ?
|
Wormax |
|
SirGallahad Girouette Pro | Avec la carte graphique tu a pas eu un adaptateur pour brancher correctement les 2 ports d'alimentation de la carte ?
Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 07-03-2015 à 22:40:52 |
Wormax |
|
Wormax |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Wormax |
|
Wormax |
|
Wormax | Je viens de le démarrer avec une seul RAM, toujours pareil :| |