|
Auteur | Sujet : PC monté ne fonctionne pas |
---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 23:10:26 |
Wormax |
|
SirGallahad Girouette Pro | LDLC note un problème de refroidissement avec ton processeur, tu a toucher les radiateurs de la cartes ils sont brulants ? |
SirGallahad Girouette Pro | On peux simplifier comme ca oui
|
Wormax |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Absolument possible je l'ai fait
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SirGallahad Girouette Pro | http://www.ldlc.com/fiche/PB00146033.html |
Wormax |
Wormax |
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 23:20:10 |
SirGallahad Girouette Pro | Debrancher le 8pin de la carte mere et le brancher sur la carte graphique et vice-versa |
Wormax |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca doit etre marque "ATX 12v" desssus
Message édité par Lt Ripley le 07-03-2015 à 23:26:50 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wormax |
|
Non fais pas ça je pose la question. Atx 12v = sur la CM. PCI = sur la CG --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah inverse au point ou on en est... si ca rentre pas trop de risques... et on saura --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wormax |
|
SirGallahad Girouette Pro | Normalement c'est les mêmes avec les mêmes voltages. |
SirGallahad Girouette Pro | tu aurai pas une autre carte graphique (même un truc mou et lent) en stock pour tester ? |
Wormax |
|
Wormax |
|
Wormax |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | On en a bien chié... en effet Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-03-2015 à 23:39:21 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wormax |
|
Wormax |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bienvenue sur HFR : Tu réponds aux questions pas de chance avec ton paiçai --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wormax | En tous cas merci d'avoir essayé de m'aider, ça m'a disons " remonter le moral " et puis grâce a vous, je garde un petit espoir pour mon pc |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ya pas de raison fais valoir tes droits en SAV s'il le faut --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wormax |
|
Wormax |
|
sadicologue What's in the booox!!! | pour la carte graphique:
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Wormax |
|
Wormax |
|
gaming56 | Bonjour,
|
Wormax |
|
Wormax | J'en ai marre j'ai beau tout essayé y'a rien qui marche je suis juste désespéré.. |
Publicité | Posté le |