|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC freeze trop souvent pk ????? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 15:18:44 |
$man | kel médisan ce JC |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
non réaliste.
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mangaforall | ouais c ca chipset KT 133, je dois faire koi alors ?? mettre a jour les drivers du chipset ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Je suis pas medisant, je dis que ce povre AMD qui fait des bons CPU est mal servit par VIA et ses chipset instables ou SiS et ses chipset qui avancent pas.
|
pfff, trop facile
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Sinon, y'a un patch (PCI latency il me semble) qui est censé résoudre ce genre de pbs. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mangaforall | jprefere tester la RAM... ca ira + vite. Vu ke ca plante pas tout le tmeps je risque de mettre plusieurs avant de trouver si ya une barrete ki deconne......
|
wismer1 | Héhé à mon avis la solution est assez simple, c l'été et il fais trés chaud. qd tu joues ton PC chauffe encore plus dû à l'utilisation à 100% de ton CPU et à 100 % de ton GPU du coup ca freeze et t bon pour un reboot. mais le pb est récurrant. Dc la solution est d'ouvrir ton PC et de vérifier que les ventilos ne sont pas trop encrassés. chez moi ils étaient bourré de poussières ce qui faisait monter la température et donc planter mon PC de la même façon que toi. Utilise une bombe d'air sec ss pression, ca marche super bien pour tout nettoyer!!
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 15:48:39 |
memtest j'ai essaye, si tu passes un memtest de plusieurs heures, c'est que ta RAM est OK, parce qu'il est TRES severe ce test
|
mangaforall | ma tour est ouverte des 2 cotés... et tres bien aéré mais c vrai kil chauffe pas mal.... Jpe tjs testé en mettant un big ventilo devant.
|
mangaforall | g trouvé le prog, la v1.1
Message édité par mangaforall le 26-06-2002 à 15:57:32 |
C'est pas ca
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | http://www.active-hardware.com/fra [...] arksfr.htm --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | le lien précédent ne marche pas, voir ici:
Message édité par French_Phoenix le 26-06-2002 à 16:20:48 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
simaril |
|
mangaforall | oki merci je DL le memtest pr DOS.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de Freeze Help !!!!!!!!!! | Pc qui freeze |
HELP ! Freeze a répétitions sur A7M266 après flash de bios --> 1007 | freeze lié à mon disque dur |
>> Freeze spontané... | freeze |
freeze sous chipset k7s5a... | Probleme avec cliksmart 510... Freeze..... |
Freeze de windows et bip bip bip ! | freeze de connection avec les jeux en opengl |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC freeze trop souvent pk ????? |