Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ écran PC ] La débacle du CRT

n°2362192
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 12-04-2003 à 12:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben on va pas non plus rester aux disquettes 5.25 fo pas deconner.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 12:22:42  profilanswer
 

n°2362225
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 12-04-2003 à 12:36:47  profilanswer
 

TheGood a écrit :

Ca me ferais bien chier que ne trouve plus de CRT sur le marché ..
 
En fait ce qui peut se passer c'est que les CRT disparraissant et la demande etant toujours importante , que les prix des CRT augmentent ...  
C'est ca qui pourrait etre chiant ( meme si ca me parait gros ) . Parce que en ce qui me concerne , je n'acheterais pas de LCD tant que l'on obtiendra pas la qualité delivré par les meilleur CRT .  
C un avis personnel mais je trouve que le haut de gamme LCD est loin du haut de gamme CRT .


 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de dvd : Lignes vertes partout sur l'écranChoix Difficile entre plusieurs TFT... formac ? samsung ? bi écran ?
lire des dvd sur mon pc ( et sur mon ecran ) et probleme macrovisionAvis sur un config à 500? (sans écran) pour petit fréro :D !
Ecran qui s'éteint puis reboot du PC... Alim ? Carte Radeon 8500 ?conseillez moi un ecran tft please !
[Resolution Ecran] Qu'en est t'il vraiment du 4/3 en 1280*1024 en 19'driver ecran ibm p202
ecran dell 17pouces problemeQuel écran 19" pour 300?
Plus de sujets relatifs à : [ écran PC ] La débacle du CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR