Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui s'éteint puis reboot du PC... Alim ? Carte Radeon 8500 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint puis reboot du PC... Alim ? Carte Radeon 8500 ?

n°2156008
Psychotrop​e
Posté le 22-01-2003 à 17:52:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!  
Voilà, je fonde des grands espoirs en vous car là je sens que je vais péter un cable.  
Bon, j'ai acheté y'a pas mal de temps une Radeon 8500 LE de chez Powermagic. Forcément, à l'époque, je ne savais pas qu'il fallait quasiment démonter les cartes graphiques pour vérifier le petit numéro de série dans le coin sous la puce pour voir de quoi il en retourne.      
Bref...  
Je joue à Dark Age Of Camelot, pour ceux qui connaissent, et à force de jouer, au bout d'un petit moment, j'ai vu apparaitre pleine de petites tâches de toutes les couleurs sur les décors. Puis les polygones se barrent dans tous les sens (on m'a dit une histoire de polygones infinis, un truc dans le genre). Donc, c'est injouable au bout d'une heure à peine.  
Je me renseigne sur les forums spé ATI et là j'apprends qu'il faudrait baisser la fréquence de la mémoire. Chose que je fais, de 250, je passe à 220. Plus de problème, je joue, Youpi !!!  
N'empêche que c'est pas normal.      
Mais maintenant, je joue 5 minutes, l'écran s'éteint, la musique tourne en boucle quelques secondes et blam !! Reboot.  
Message d'erreur de Windows XP: le pilotage d'affichage n'a pus terminer une opération de dessin.  
Sur d'autres jeux, je n'ai rien constaté de spécial, si ce n'est les tâches si je ne baisse pas la fréquence. Faut dire aussi que je ne joue pas à grand chose d'autre.    
Alors voilà ce que j'ai pensé:  
1- Ma carte est morte, j'ai pris une mauvaise qualité, je peux aller m'en acheter une autre  
 
2- Mon alimentation n'est pas assez puissante, car j'ai une 250W et voilà ce que j'ai dans mon boitier:  
1 Carte son  
1 Carte SCSI  
1 Adaptateur Numéris (Olitec PCI 128K)  
1 Carte Hauppauge Nexus (réception satellite)  
1 Carte graphique (logique...)  
1 Lecteur DVD Pioneer SCSI  
1 Graveur Ricoh en IDE  
1 Rack avec 1 Disque dur esclave  
1 Disque dur maître  
 
Vous en pensez quoi ?  
Bien entendu, Bios, drivers, tout est à jour et même testés avec d'autres versions... pareil.      
AMD Athlon XP+ 1800  
Windows XP Pro  
Carte powered by ATI Radeon 8500 LE  
Asus A7V 266-E  
 
D'avance je vous remercie pour vos réponses qui peuvent sauveront mon crâne d'une calvitie précoce.  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 17:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui s'éteint puis reboot du PC... Alim ? Carte Radeon 8500 ?

 

Sujets relatifs
[carte mère]c koi le mieux maintenant Nforce2 ou VIA?Conseil sur le choix d'une carte tv hauppauge
Radeon 9000 et 3D defectueuse ![AVIS] GF3 Ti 500@100 euros C bon ? / GF4 ti 4200 / Radeon 8500 BBA ??
conseillez moi un ecran tft please !carte raid ide a base de silicon image et rebuild quotidiens
radeon 9000 mac edition?ma carte SCSI fait des siennes
radeon 9500 pro ou radeon 9700 
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint puis reboot du PC... Alim ? Carte Radeon 8500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR