|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC boote pas ! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 12:44:21 |
ameddou | regarde si la mémoire est bien installé |
akalash47 | Ouais, ouais...Aucun pb concernant la connexion...Ca doit sûrement provenir d'un pb de compatibilité, je sais pas... |
akalash47 | Est-ce que ça pourrait venir du processeur ou d'une alim' incompatible? Pourtant, la carte graphique, la carte mère et l'alim' fonctionnent, pareil pour les lecteurs DVD et disquette. |
BL1 | Meme pb avec GF3 leadtek Ti200 et KR7A-133 |
akalash47 | Et tu as su le régler ? Selon toi, qu'est-ce qui peut empêcher le système de booter ? |
ameddou | essai une autre barette de mémoire |
akalash47 | ...Mais il n'a pas précisé l'origine de ces pb? |
akalash47 | Est-ce que c'est la barette mémoire qui cause ces bips si particuliers ? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:06:07 |
Yoms2 | En ce qui me concerne :
|
akalash47 | Argh! |
Yoms2 |
|
maxlamenace | c kel bios et y'a cbien de bips ? |
bbloup | regarde ton alim et dis-nous kel est l'amperage du +5V (1, 1.5, 2A?) |
akalash47 | Le BIOS est...impossible de le dire puisque rien ne s'affiche !
|
bbloup | amperage??? |
Yoms2 |
|
maxlamenace | mouais bin là |
akalash47 | Je ne pense pas que ce soit l'alim'.
|
akalash47 | Je ne connais pas encore l'ampérage. |
bbloup | vous avez essayé de mettre le fsb à 100 pour voir si ca boote (pour ca vous mettez une autre cg pour acceder au bios, ca doit marcher)
|
akalash47 | Non, j'ai essayé avec 1 autre CG : tjours pas de signal...
|
bbloup | c t koi l'autre carte? pas un truc style gf2 pro j'espere? |
akalash47 | NOn, une vieille ATI purement 2D en AGP |
Yoms2 |
|
akalash47 | Hein, est-ce que l'on doit laisser [Suppr.] enfoncé pour afficher le BIOS ? |
Fsa | si y a des bips réguliers, c'est que le bios ne voit pas la la carte graphique a priori c'est l'agp de la carte mère, essaie avec une carte pci pour etre sur ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fsa--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxlamenace |
|
Yoms2 |
|
sichagadel | Lors du démarrage de votre ordinateur, le Bios procédera tout d'abord à un test de diagnostic-baptisé Power On Self Test (POST). Si le système de refroidissement de votre processeur ne fonctionne pas comme voulu, le système ne démarrera pas afin d'éviter tout dommage. Dans le Bios, les fonctions de monitoring vous permettront aussi de vérifier la température du processeur, le régime des ventilateurs et les tensions, sans oublier le paramétrage éventuel d'un signal de sécurité en cas de dépassement d'une valeur maximale. Pour l'installation de la mémoire, vous devrez commencer par la quatrième baie DIMM. Si vous ne placez de la mémoire que dans la première baie, la carte mère refusera obstinément tout service
|
le_dede | En théorie, les bip réguliers désignent un problème de carte vidéo. En plus, j'ai déjà eu deux problèmes sur deux cartes abit achetées neuves, au niveau du port AGP. Il semblerait que le port soit protégé par une couche de m... qui coupe le contact, d'où la solution qui ma déjà reussi deux fois : enlever-remettre la carte une dizaine de fois, puis réessayer
|
Yoms2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un a-til déjà booté un VAIO sur un graveur CRX75A/85A?(PCMCIA)? | [DESESPERE] Athlon 1ghz : XP boote a 900 mhz mais pas à 1000 ! |
Que tous ceux dont l'ordi ne boote plus levent la main !!!!!!!!!!!!!! | Urgent PC qui ne boote plus |
Au secours, WinXp boote trop vite pour mon Pc ! | PC qui boote plus... tout essayé? (ABIT KT7A Inside) |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC boote pas ! |