Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au secours, WinXp boote trop vite pour mon Pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, WinXp boote trop vite pour mon Pc !

n°1075715
spocky
Pouet...
Posté le 08-01-2002 à 13:02:38  profilanswer
 

Salut et bonne année,
 
Voila mon probleme : lors du boot, WinXp a la facheuse tendance à vouloir lancer les progz qui sont dans la section démarrage de menu démarrer avant meme d'avoir lancé tous les services associés.  
 
Exemple simple : TvTool utilise un service, et environ 1 boot sur 2, il me gueule dessus en pretextant que le driver n'est pas chargé. Mais en fait, c'est qu'il n'est pas ENCORE chargé, vu que lorsque je le lance à la main, ca marche sans pb (etant donné que là, zindozs a eu le temps de charger tous les services)
 
Question : comment que je fais, moi, pour ralentir le boot ou du moins dire a zindozs d'attendre le chargement de tous les services avant celui des progz du menu démarrer ???

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 13:02:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au secours, WinXp boote trop vite pour mon Pc !

 

Sujets relatifs
probleme webcam avec winXPAu secours..........
Besion d'aide!! (winxp et ati)Reboot du PC avec: Abit KT7A + SB live 1024 + WinXP
recuperer zip effacer sous winxpAu Secours !!!
PC qui boote plus... tout essayé? (ABIT KT7A Inside)Au secours j'ai une ATI all in wonder radeon
Installation d'un Scan Agfa 1212P sous WinXPpb boot winxp
Plus de sujets relatifs à : Au secours, WinXp boote trop vite pour mon Pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR