Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

PB PC qui boote plus !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB PC qui boote plus !!!

n°1314060
Lancelot
Posté le 01-04-2002 à 13:49:45  profilanswer

Salut,

Voilà, mon Pc ne boote plus.
J'ai un K6-2 500 sur une FIC PA 2013, 320 mo de mémoire, un DD de 20 go, une Geforce 2pro leadteck.

Lors du démarrage, le PC détecte bien la Ram, le DD, le CDROM, puis lors du changement de la page vers la deuxième page de boot (celle où y'a le récap des composants du PC dans un tableau), le PC émet un bip long et continu, l'écran devient noir et la led verte de mon boitier clignote.

Je sais pas trop quoi faire.

De l'aide please, j'ai besoin de mon PC...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 13:49:45  profilanswer

n°1314098
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 01-04-2002 à 14:09:14  profilanswer

vérifie bien les branchements de tes nappes. Le principe est :
disquette : brancher la prise d'extrémité au lecteur et pas celle du milieu.
port IDE : l'extrémité de la nappe sur le lecteur maitre, la prise intermédiaire sur le lecteur esclave. :)  
Si après cela  il n'y a pas de changement, ça dépasse mes connaissances.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

PB PC qui boote plus !!!

Sujets relatifs
Changement carte mèr, win2k ne boote plusChangement carte mèr, win2k ne boote plus
Asus A7N266-C qui boote (toujours) pasmon PC doit booté 2 fois pour fonctionner correctement...
Mon PC boote pas !Quelqu'un a-til déjà booté un VAIO sur un graveur CRX75A/85A?(PCMCIA)?
[DESESPERE] Athlon 1ghz : XP boote a 900 mhz mais pas à 1000 !Que tous ceux dont l'ordi ne boote plus levent la main !!!!!!!!!!!!!!
Urgent PC qui ne boote plusAu secours, WinXp boote trop vite pour mon Pc !
Plus de sujets relatifs à : PB PC qui boote plus !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)