Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changement carte mèr, win2k ne boote plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte mèr, win2k ne boote plus

n°1284444
JusteFaisL​e
Posté le 20-03-2002 à 11:06:01  profilanswer
 

J'avais une carte mère 440BX (MSI-6120) avec un controleur IDE de base UDMA 33. Le disque est un IBM DTLA 30 Go.
 
J'ai changé pour une carte équipée d'un VIA 266 (MSI-9105). Le contrôleur par défaut est un UDMA 100.
 
J'ai tout monté, j'ai mis en place le disque qui est reconnu par le BIOS. Windows commence à démarrer, j'ai la partie "texte" du boot où il propose d'apputer sur F8, puis le logo et la jauge de démarrage, et puis un message "Erreur d'arrêt" sur un écran bleu.
Il mentionne également "BOOT_DEVICE_INACCESSIBLE".
 
Evidemment, je n'ai pas pu installer les drivers de mon chipset sous Windows 2000 puisque même le mode sans échec provoque la même erreur.
 
Auriez-vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 11:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changement carte mèr, win2k ne boote plus

 

Sujets relatifs
Changement carte mèr, win2k ne boote plusCarte mere Socket A en MICRO ATX ?? vous en connaissez ?
Carte graphiques Pour petit portefeuille ?--= Quel proco et carte-mère je pourrais m'acheter ? =-
Upgrade carte video PCI ?Quelle carte vidéo pr le Compaq Presarion 5020 ?
Installer une carte avec une MSI KT7 266 pro 2 conflits ou pas ?? 
Plus de sujets relatifs à : Changement carte mèr, win2k ne boote plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR