| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : AMD va patcher les failles pointées par CTS-Labs |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Nous vous parlions la semaine dernière des failles de sécurité pointées par la firme israélienne CTS-Labs concernant les Ryzen et les chipsets ASMedia, une ...
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 22:49:52 ![]() ![]() |
Fox-s | Avec un accès administrateur on fait ce qu'on veut ... AMD n'aurait même pas dû répondre à cette société fictive. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | S'ils se fendent d'une réponse, c'est qu'ils estiment qu'il y a un risque, aussi faible soit-il. Ils ont raison de réagir et de corriger. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ça termine de griller la street cred de CTS, j'espère presque pour eux que cette boîte n'a été montée que pour l'opération de boursicotage avec leurs collègues de chez Viceroy parce que ce premier essai risque d'être leur dernier.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
helionn |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:09:42 ![]() ![]() |
sk84life | premier signe "probable" déjà du GPP pointé du doigt par Paul's hardware et Bitwit! Asus ne metant plus l'appellation ROG sur la radeon le packaging ne laisse figuré que le Strix (au passage je ne pense pas que nous aurons d'article sur ce sujet le site étant plutôt pro Nvidia et je suppose qu'il ne veulent pas détériorer leur relation sur des rumeurs, et nous en aurons peut être jamais la preuve, contrat confidentielle nous en verrons seulement les conséquences) https://www.youtube.com/watch?v=uhXQRm90nnQ&t=2800s
Message édité par sk84life le 21-03-2018 à 14:44:49 |
alexdey |
Message édité par alexdey le 21-03-2018 à 16:17:53 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Merci de revenir au sujet. Cf une même discussion sur une autre news, on a pas d'infos sur les contrats GPP, le jour ou on en a on en parlera. |
SynE |
|
LePcFou Delinquant textuel | Chez Gigabyte ils ont annoncés des Nvidia AORUS et des amd SUROA !!!
|
t3ddy |
|
HashBoost |
|
despe1990 |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par C_Wiz le 22-03-2018 à 16:51:25 |
Krutors |
|
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
SynE |
Message édité par SynE le 24-03-2018 à 18:35:14 |
SynE |
|
roukinette Couple de geeks en RP | petite erreur de traduction apparemment :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of Thieves | [HFR] Actu : Microsoft annonce DirectX Raytracing |
| [HFR] Actu : Radeon Software 18.3.3 beta avec Vulkan 1.1 | Trim ne veut pas s'activer (AMD + nForce) |
| [HFR] Actu : Microcode final pour Spectre chez Intel | GPU pour Amd a8 7670k |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD va patcher les failles pointées par CTS-Labs | |