Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  partage de connexion et cs ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion et cs ?????

n°1363990
Noooky
Posté le 18-04-2002 à 09:32:51  profilanswer
 

:hello:  
 
viens d acheter 2 pc je voudrais patager la connection j'y arrive sans probleme avec proxy plus mais quand je veux jouer sur le client il m'envoie chier ...
Des lors , je fais appel a vous  ...  :D  
 
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 09:32:51  profilanswer
 

n°1364014
AtoM2001
BoNusK
Posté le 18-04-2002 à 09:49:39  profilanswer
 

Sous XP avec le partage de connexion integre (ICS), ça marche sans pb mais de toute façon il te fo 2 VRAIES clés pour jouer sur le net (en local je ne sais pas)
Tu peut aller jeter un coup d'oeil sur le forum de ce site dédié a l'ADSL: www.dslvalley.com

n°1364021
Noooky
Posté le 18-04-2002 à 09:53:26  profilanswer
 

merci pour l'info  
j utilise xp sur le serveur et 98 sur le client  et faut iul 2 clé meme si je ne joue que sur le client ?

n°1364204
biniou
Posté le 18-04-2002 à 10:56:52  profilanswer
 

noooky a écrit a écrit :

merci pour l'info  
j utilise xp sur le serveur et 98 sur le client  et faut iul 2 clé meme si je ne joue que sur le client ?  




 
bah si tu joues que depuis une seule machine à la fois, pas de pb, même si tu as les deux mêmes clés sur tes deux PCs. Par contre, si tu joues sur les deux PCs en même temps, en théorie ( :D ), ça marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  partage de connexion et cs ?????

 

Sujets relatifs
prob de connexion de port jeu !Réseau domestique via Switch + connexion Cable
Win XP et connexion internetConnexion Scanner en USB
connexion internet par satelite??Partage connexion ADSL
réseau local+raie manta+hub pour partage connexionpartage connexion ADSL sans utiliser de coax
Routeur ADSL pour partage connexion internetPartage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible?
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion et cs ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR