Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Win XP et connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP et connexion internet

n°1318868
DDimitri
Posté le 03-04-2002 à 10:56:07  profilanswer
 

Hello tlm,
 
alors là j'ai un très gros problème, je vous explique.  
 
Quand je veux configurer ma connexion internet manuellement ( je suis chez Bluewin en Suisse) sous XP (j'ai le modem ADSL USB "raie bleu" ), je ne peux pas choisir l'option qui permet d'utiliser un modem au débit avec mot de passe et login. Il ne me laisse comme choix que celui de connexion permanante sans mot de passe... Les deux autres choix sont grisés. Donc impossible de configurer correctement ma connexion. :gun:  
 
Et comme pour pouvoir me connecter à mon provider il me faut entrer mot de passe et login, y a un porblème.  
 
J'ai contacté le support de mon provider, et ils me disent que c'est un problème avec Win XP et que je dois le réinstaller.  
 
Ah oui de plus j'ai un carte réseau installée avant mon modem.  
 
Dois-je vraiment réinstaller Win(ca m'embeterais vraiment) ? ou y-a-t-il une autre solution ????  :eek2:  
 
 
Merci d'avance


---------------
DDimitri
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 10:56:07  profilanswer
 

n°1318873
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 03-04-2002 à 10:58:44  profilanswer
 

bin a l'install de win il te demande si t'utilise une connect a internet permanente ou avec un mot de pass....
 
 
pkoi t'as coché permanente ?  :D


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1318880
nicolaki
Posté le 03-04-2002 à 11:00:08  profilanswer
 

Jamais vu ça, j'ai configuré l'accès ADSL de mon frère ce we et tout s'est bien passé... Désolé.

n°1318883
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 03-04-2002 à 11:01:59  profilanswer
 

xp home ou pro ?


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1318994
nicolas12
Posté le 03-04-2002 à 11:37:13  profilanswer
 

hum, on dirait que tu crée une conexion avec ta carte reseau et non pas une co à internet via ta carte reseau.
 
regarde sur le site netissimo ( maintenat "la ligne adsl" ) de FT il y a une aide pour créer une connexion au format pdf.

n°1319591
DDimitri
Posté le 03-04-2002 à 15:46:45  profilanswer
 

Ok c'est possible mais maintenant je fais comment pour changer ? :??:  
En fait j'ai win pro.
 
Merci d'avance.
 
DDimitri


---------------
DDimitri

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Win XP et connexion internet

 

Sujets relatifs
Win 2000 ne démarre plusConnexion Scanner en USB
[Pas de poisson d'avril] L'internet à haut débit dans votre robinet !!Mon PC ne veut plus s'arréter ! (WIN 2000)
connexion internet par satelite??Problème Win XP + Elite K7S5A
Problème Win XP + Elite K7S5Avitesse de connexion LIGNE
Sur un p233MMX - 160Mo, vaut mieux Win 98 ou 2000? 
Plus de sujets relatifs à : Win XP et connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR