Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connexion et cs ?????
biniou

noooky a écrit a écrit :

merci pour l'info  
j utilise xp sur le serveur et 98 sur le client  et faut iul 2 clé meme si je ne joue que sur le client ?  




 
bah si tu joues que depuis une seule machine à la fois, pas de pb, même si tu as les deux mêmes clés sur tes deux PCs. Par contre, si tu joues sur les deux PCs en même temps, en théorie ( :D ), ça marche pas


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
biniou

noooky a écrit a écrit :

merci pour l'info  
j utilise xp sur le serveur et 98 sur le client  et faut iul 2 clé meme si je ne joue que sur le client ?  




 
bah si tu joues que depuis une seule machine à la fois, pas de pb, même si tu as les deux mêmes clés sur tes deux PCs. Par contre, si tu joues sur les deux PCs en même temps, en théorie ( :D ), ça marche pas

Noooky merci pour l'info  
j utilise xp sur le serveur et 98 sur le client  et faut iul 2 clé meme si je ne joue que sur le client ?
AtoM2001 Sous XP avec le partage de connexion integre (ICS), ça marche sans pb mais de toute façon il te fo 2 VRAIES clés pour jouer sur le net (en local je ne sais pas)
Tu peut aller jeter un coup d'oeil sur le forum de ce site dédié a l'ADSL: www.dslvalley.com
Noooky :hello:  
 
viens d acheter 2 pc je voudrais patager la connection j'y arrive sans probleme avec proxy plus mais quand je veux jouer sur le client il m'envoie chier ...
Des lors , je fais appel a vous  ...  :D  
 
 
Merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR