| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 C'est du solide !!! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Juste un mot pour vous faire part de ma mésanventure :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:24:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | meu non , ya pas mal d'athlon qu'on pas burne , meme sans ventilos |
dolby-digital3500 | ben si ta une protection anti chauffage avec un XP, ya aucun risque aussi |
XP1700 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
r@ch chasseur d'eclair ! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | => BONDANLEPAIN
Message édité par killer instinct le 26-06-2002 à 21:30:12 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | pour indication il est à combien en T° ton P4 (en charge et au repos)?
|
jln2 | ca c du rodage |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:33:52 ![]() ![]() |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | 28 ° |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Bas moi avec 486 sx 20 j ai meme pas de radiateur --------------- Ptitdav car chui po grand |
latoucheF7duclavier | en même temps y avait un rad dessus tout de même! |
webzeb | moi j'ai fait avec ma GF DR : sans rad! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et ben moi dans mon grille-pain ya meme pas de processeur! |
raminagrobi | J'ai fait une connerie similaire avec un Duron : plantage au bout de 10 minutes, proco, alim et carte mère grillés Message édité par raminagrobi le 26-06-2002 à 21:42:39 |
webzeb | j'avais essayé mon ax7 sans fan (en bloquant du doigt) : c vrai que la temp de l'athlon grimàe en flèche!
|
clockover That's the life | 2 Ontel sur 5 de pt et 0 AMD sur 4 les statistique son kler |
cooltwan | me rappelle mon K6-233 qui a fait des pointes à 73°C
|
fondbleu naïf hart | Y a pas de protection sur ta carte mere qd elle ne detecte pas la rotation du ventilot cpu ? |
webzeb | au démarrage seulement!
|
bjone Insert booze to continue | oui le P4 a dû se mettre en protection thermique, t'as encodé à la moitié de la vitesse normale |
baja27 | je me suis déja réveillé avec une erreur de protection windows sur mon ordi ,un tbird 1400@1570, et le tout pendant combien de temps Message édité par baja27 le 27-06-2002 à 00:14:23 |
bjone Insert booze to continue | oui mais le cpu doit être HALTé lors d'un BSOD je pense....
|
hide |
bon tbird a tenu une journée sans ventilo actif
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bjone Insert booze to continue | ouch, bon il juste un peu vielli d'un coup |
bjone Insert booze to continue | fan = ventilateur |
baja27 |
|
baja27 |
Message édité par baja27 le 27-06-2002 à 00:31:16 |
joce "BugHunter" | The alarm bells went off at AMD, and there were frequent meetings between the THG crew and the technical team at AMD and Siemens. A few weeks later, at a meeting with a small number of select attendees, AMD presented a circuit logic, which immediately turns off the power supply when the die temperature overheats to about 85 degrees Celsius. To guarantee failsafe protection, the CPU temperature is monitored frequently, in very short time increments, by the thermal diode. This ensures that the power is switched off in a timely manner. Since a few months ago, AMD has been distributing a new "Thermal Guide" to motherboard manufacturers in order to guarantee thermal protection for all new boards. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
baja27 | The radiator uses a 120mm fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque Dur Ultra Solide | HDD IBM pas si peut solide que ca :) |
| Y-a-t-il des PRO hardware ayant de solide connaissance du 68000 ? | Athlon XP verte plus solide que les marron |
| Concours du clavier le plus solide... | Ca c'est du solide : Quantum Fireball 5.25 4Go ! |
| Disque dur de portable ou de bureau : lequel est le plus solide ? | |
| Plus de sujets relatifs à : P4 C'est du solide !!! | |