| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'achète un P4 bientot ... quelques conseils ??? |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 14:25:01 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Eh ben justement, C le principal défaut des Athlons, C de ne pas avoir de système anti-burn associé à la sonde quand elle existe. |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 08-07-2002 à 14:31:47 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Gros malin ... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et pour reprendre les valeurs O/C, je crois qu'un arrêt/redémarrage de la bécane (et non de l'OS seul) est nécessaire. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jcrois que c 75 degrée avant que le p4 coupe sa fréquence de 2 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Beegee |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 14:59:07 ![]() ![]() |
baja27 | le mien est a son plus perfomant a 2652mhz pour un 2.26b il monte a 2805 ,mais justement il devient moin performant a cette fréquence.
Message édité par baja27 le 08-07-2002 à 15:06:16 |
latoucheF7duclavier |
256 mo |
Tounet I love apples |
et pis après un passage à plus de 70°C, il redescend en température ??? nan ? Si oui, pourquoi à ton avis ???
|
Tounet I love apples |
A ton avis pourquoi G poa de P4 chez moi ... |
Technico | Mon j'ai testé avec des benchs de merde style Sandra :
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Tounet I love apples |
Beegee |
|
ingmar | Petite update:
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
ingmar | Tous qui? Pas moi non ... Bien la DDR en qualité/prix! D'ailleurs le DDR 512 de marque noname PQI, je vous les conseille! Mes 2 tournent à 333Mhz cas 2. Pas mal pour de la 266 Cas 2.5 non? |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ingmar | Oui mais 200? le giga de RAM. Je passerai à de la 3200 quand elle sera à 100? le Giga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils sur les PDA | ou acheté une pile de carte mere pour PC portable |
| Montage en live : besoin de conseils (photos inside) | Bientôt plus de lecteur de disquette ? |
| Conseils sur une nouvelle config (a base de P4) | Boitier Antec SX-1240 : Conseils de dernière minute ? |
| J'achete une ATi 8500 maintenant ou j'attends le RV250 ? | Conseils cartes graphiques |
| acheté un clavier Key Tronic USB sur Paris | Conseils sur le hardware? :) |
| Plus de sujets relatifs à : J'achète un P4 bientot ... quelques conseils ??? | |