Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

J'ai trouvé d'ouvenaient la majorité des pbs de mon A702HT...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1214098
webzeb
Posté le 23-02-2002 à 15:13:39  profilanswer

Bonjour!
Mis à part le sifflement (pas bon signe), j'ai trouvé d'ou venaient mes PBs: le moniteur a un blindage merdicimal! :fou:  
je m'explique: j'avais le modem à 40cm et un transfo à 30cm du moniteur, pas d'enceintes, et il se trouvent qu'à eux seuls (malgré la distance) qui rayonnait, perturbant le moniteur...

Par contre, j'ai toujours un scintillement bcp trop important en 60Hz (on dirait carrément que ça tramble d'un bon milliùètre) et un sifflement qques fois en basse rés'...

bon, voilà, pb à moitier résolu, mais il pourrait doter les moniteur d'un blindage correct quand meme :gun:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 15:13:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Je trouve que l'affichage sur mon écran est flouj'ai toujours pas trouvé pourquoi duron800+kyro2 < duron700+kyro1
ou je trouve le truformJ'ai un pc portable daewoo CN620 je ne trouve pas les drivers CG
5 M $ qui me trouve driver .....Ou je trouve les pilotes pour mas ound blaster live 1024????
Pourquoi la majorité des cartes meres nforces ont un chip réseauJ'ai trouvé dans un parking...
Ou trouve-t-on des portables pas chers sur Paris?j'ai trouvé mieux qu'un rhéobus
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé d'ouvenaient la majorité des pbs de mon A702HT...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)